Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prb rencontrer avec un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb rencontrer avec un PC Portable

n°1886327
dam0779
Posté le 17-10-2002 à 09:12:03  profilanswer
 

Bonjour à Tous ,
 
J'ai un PC Portable Packard Bell Easy One silver combo 3101 , ma batterie est morte donc je l'ai jeté, mais maintenant lorsque je me branche juste en passant par le secteur le pc ne s'allume plus .
Faut-il absolumentla batterie pour pouvoir allumer le pc ?
De plus j'en recherche une , si vous en vendez une, tenez moi au courant , c'est urgent je ne peut plus travailler :-( .
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 09:12:03  profilanswer
 

n°1886328
AMG
Watercooled :D
Posté le 17-10-2002 à 09:12:45  profilanswer
 

faut etre con pour jeter la bateery sans tester  :heink:


---------------
www.wizit.fr
n°1886361
steve2002
Posté le 17-10-2002 à 09:36:52  profilanswer
 

d abord c est mal et interdit de jeter sa batterie, faut la ramener a recycler !!! tu as aucune conscience ou quoi ? Maintenant tu es punis, car c'est un vieux truc de fabricant, le courant "passe" par la batterie, resultat meme si tu l utilises  que sur secteur ta batterie   s'use. Maintenant tu es obligé d'en acheter une autre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prb rencontrer avec un PC Portable

 

Sujets relatifs
plantage portableprobleme de son sur portable presario 700
Recherche une batterie pour un portable CompaqUtiliser un portable comme écran secondaire
Installer windows sans lecteur cd sur un portable ????Téléphone portable comme modem : quel FAI ?
Pb PC portableNEED HELP !!! Flash de bios pour portable raté :(((
Réglage luminosité sur portable satellite toshiba ???utiliser un Disque dur portable 24 sur 24 de dans un PC de bureau?
Plus de sujets relatifs à : Prb rencontrer avec un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR