|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser un portable comme écran secondaire |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 04:36:31 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FRACTAL | c pas possible, allez voir sur jacky pc et faites une recherche.
|
Nono non, pas le petit robot | c vrai qu ils font des carte tele usb donc en plus ct pas completement debile mon truc |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 16:00:27 |
funglide | J'avais pensé au coup de l'acquisition TV... Mais, d'une part il faut acheter une carte et pour portable c'est pas trop donné, et en plus la qualité, pour du traitement d'image... Les couleurs ne vont pas jouer... |
Nono non, pas le petit robot | attends c pas pour le traitement le 2eme ecran je croyais que ct pour tes palettes de bouton sous shop non ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-10-2002 à 09:21:49 |
mac fly | Pour se la jouer un peu plus "pro" sache que de toute facon ça n'est pas la carte qui effectue la compression mais le cpu, -> au niveau de la b.passante usb necessaire pour véhiculer ton image ça ne change rien quel que soit le codec utilisé...
|
Guigui | Bon ca commence a degener et s'eloigner du topic initial, la...
|
Guigui |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-10-2002 à 12:13:13 |
mac fly | Exact c tout à fait logique
Message édité par mac fly le 17-10-2002 à 12:48:03 |
mac fly | clair l'usb 2 c franchement trop le bonheur (pour avoir un disque externe en usb 2 c franchement de la balle !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer windows sans lecteur cd sur un portable ???? | tout les combien fo til faire un degauss de l'écran? |
Signification d'un écran bleu "unmountable boot volume" ??? merci | Ecran compaq TFT 8030 |
je suis mignon et rien ne s'affiche sur mon ecran... | bi ecran impossible? |
Quel ecran 19' CRT ? | Téléphone portable comme modem : quel FAI ? |
Quels réglages d'écran pour la beauté et la fluidité d'un jeu ? | Pbm Lecture plein ecran avec dual screen... |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un portable comme écran secondaire |