Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prb rencontrer avec un PC Portable
steve2002 d abord c est mal et interdit de jeter sa batterie, faut la ramener a recycler !!! tu as aucune conscience ou quoi ? Maintenant tu es punis, car c'est un vieux truc de fabricant, le courant "passe" par la batterie, resultat meme si tu l utilises  que sur secteur ta batterie   s'use. Maintenant tu es obligé d'en acheter une autre !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 d abord c est mal et interdit de jeter sa batterie, faut la ramener a recycler !!! tu as aucune conscience ou quoi ? Maintenant tu es punis, car c'est un vieux truc de fabricant, le courant "passe" par la batterie, resultat meme si tu l utilises  que sur secteur ta batterie   s'use. Maintenant tu es obligé d'en acheter une autre !!!
AMG faut etre con pour jeter la bateery sans tester  :heink:
dam0779 Bonjour à Tous ,

J'ai un PC Portable Packard Bell Easy One silver combo 3101 , ma batterie est morte donc je l'ai jeté, mais maintenant lorsque je me branche juste en passant par le secteur le pc ne s'allume plus .
Faut-il absolumentla batterie pour pouvoir allumer le pc ?
De plus j'en recherche une , si vous en vendez une, tenez moi au courant , c'est urgent je ne peut plus travailler :-( .

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)