| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quoi pour remplacer une MSI 990FXA-GD65 ? |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:32:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) non plus rien en neuf, juste de l'occasion trop chere pour ce que c'est --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | L'alim est clairement ok vu le modèle et la config qu'elle peut tenir. Pile donc. Et essaie un linux 'live' des fois que windows ait un problème de pilotes spécifiques à ta vieille config Message édité par zonka le 04-12-2024 à 12:53:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xChichon | Ça marche j'essaye tout ça demain et je vous tiens au courant.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:17:43 ![]() ![]() |
xChichon | C'est ma télé, j'ai pas de soucis avec la box, j'ai essayer plusieurs port hdmi toujours le même résultat |
xChichon | j'ai aussi essayé plusieurs cable* |
zonka x58 forever! | Tu as plusieurs ports PCIE 16x : essaie de voir si la CG est mal enclenchée ou de travers et/ou essaie les autres ports PCIE (même si câblés en 8x ou 4x on verra plus tard) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xChichon | j'ai 2 ports j'ai essayer sur les 2 |
yakko_warners | Tu pourrais essayer avec une autre carte graphique qui ne consomme rien ? Genre pas d'alimentation autre que le PCI Express de la mob ? Tu as testé ton alimentation sur une autre plateforme, mais à tu testé une autre alimentation sur celle qui pose problème ? Message édité par yakko_warners le 05-12-2024 à 18:16:02 --------------- <Achats/Ventes> |
xChichon | 1 - La seule autre carte graphique que j'ai est une 1080ti
|
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | En fait on dirait que c'est dès que la carte graphique est reconnue avec ses pilotes spécifiques que ça déconne.. Cette génération de carte mère était à la limite/début de la prise en charge UEFI. Là le BIOS a été remis a zero correctement depuis le changement de pile. Ya peut-être un paramètre a bricoler dans le BIOS . Regarde si tu es en UEFI ou en legacy,/CSM Sinon : si tu restes dans le BIOS ça ne plante pas on est d'accord ? Quelle est ta version du bios? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-12-2024 à 21:28:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yakko_warners |
Il a écrit qu'il pert le signal même dans le bios ... Ceci étant la piste du legacy/uefi est intéressante. Du coup c'est dommage qu'il ne puisse pas tester avec un carte entrée de gamme de la même époque. Message édité par yakko_warners le 05-12-2024 à 21:32:21 --------------- <Achats/Ventes> |
xChichon | Si ça plante de le bios aussi |
xChichon | Quand je fait un msinfo32 il me dit mode bios hérité donc legacy je suppose si c'est bien de ca dont vous parlé? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu verras après l'installation de la 1080. Si le fonctionnement est normal c'est que la 1060 a du plomb dans l'aile. --------------- Rien pour le moment |
xChichon | Meme symptome avec la 1080 Message édité par xChichon le 06-12-2024 à 15:20:36 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
xChichon | Merci pour ta réponse, Message édité par xChichon le 06-12-2024 à 16:01:51 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En tapant "AM3+" sur LBC je vois pas mal de résultat à moins de 50€ --------------- Poupi Poupi Poupipou |
xChichon | Ok donc il faut que je cherche am3 + fx?
|
xChichon | https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2880464027 celle la irait? (c'est pas loin de chez moi) |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-12-2024 à 17:05:45 --------------- Rien pour le moment |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
xChichon | Et si je part sur un truc comme ca? https://www.memorypc.fr/kit-d-evolu [...] -5-553307/
Message cité 1 fois Message édité par xChichon le 06-12-2024 à 17:11:21 |
xChichon |
Oui j'ai remis merci https://www.memorypc.fr/kit-d-evolu [...] -5-553307/ Message édité par xChichon le 06-12-2024 à 17:15:12 |
xChichon | Je vais envoyé un message au vendeur de la msi970 voir si c'est jouable a 30€ on verra bien ^^ |
Edit : my bad j'étais resté sur une utilisation basique, mais si je relis entre les lignes il y aurait du gaming léger. Message édité par artouillassse le 06-12-2024 à 17:30:06 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |