Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..

n°1214420
JapanTom
Posté le 23-02-2002 à 17:10:40  profilanswer
 

Voilà le truc; j'a repris dans mon grenier un vieux P100 Packard Bell pour le remettre en marche.
 
Je l'ai démonté entièrement pour l'astiquer un peu, enlever la poussière, etc... je l'ai finalement remonté correctement je pense.
 
Bon quand je le démarre, il fait le test de la RAM, il trouve le clavier et la souris, et.... enfin voila  peu près ce que ca donne :
 
http://japantom.free.fr/boot.gif
 
Et ca blqoue à ce niveau-là....  
 
Pourriez vous m'aider ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 17:10:40  profilanswer
 

n°1214479
JapanTom
Posté le 23-02-2002 à 17:29:37  profilanswer
 

[:dirakocha]
Serieux je galère  :(

n°1214661
Spiderkat
Posté le 23-02-2002 à 18:57:45  profilanswer
 

Tu essaies de demarrer a partir de quoi, dur ou floppy?

n°1214696
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-02-2002 à 19:08:36  profilanswer
 

J'ai fait exactement la même chose il y a qq temps, j'ai resorti un P100 de PackardBell, mais qui n'a pas voulu démarrer du premier coup. Je ne sais plus si je restait bloqué au même endroit que toi, peut être que je n'avais même plus la détection du DD, je ne sais plus. Moi mon pb était qu'après avoir passé un certain temps dans le grenier, les têtes de lectures du DD ne voulaient plus bouger, et donc le DD ne démarrait plus  :( . J'ai donc pris un marteau, j'ai cogné un petit coup sec sur le DD (pas trop fort !), et à l'allumage suivant il est reparti comme s'il était neuf !  :ouch:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..

 

Sujets relatifs
Ventilateur Pentium 2nouvelle carte graphique sur un Pentium II 400 MHz
j esite entre un Pentium 4 Northwood, 1.6A OU XP 1700Demarrage par clavier sur asus a7v266-E
Pb bi-pentium prodemarrage long avec winxp? cause carte sons?
Problème au demarrageProb de démarrage
HELP, probleme de demarrage et de partitions1er demarrage d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR