Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..
Zboss J'ai fait exactement la même chose il y a qq temps, j'ai resorti un P100 de PackardBell, mais qui n'a pas voulu démarrer du premier coup. Je ne sais plus si je restait bloqué au même endroit que toi, peut être que je n'avais même plus la détection du DD, je ne sais plus. Moi mon pb était qu'après avoir passé un certain temps dans le grenier, les têtes de lectures du DD ne voulaient plus bouger, et donc le DD ne démarrait plus  :( . J'ai donc pris un marteau, j'ai cogné un petit coup sec sur le DD (pas trop fort !), et à l'allumage suivant il est reparti comme s'il était neuf !  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zboss J'ai fait exactement la même chose il y a qq temps, j'ai resorti un P100 de PackardBell, mais qui n'a pas voulu démarrer du premier coup. Je ne sais plus si je restait bloqué au même endroit que toi, peut être que je n'avais même plus la détection du DD, je ne sais plus. Moi mon pb était qu'après avoir passé un certain temps dans le grenier, les têtes de lectures du DD ne voulaient plus bouger, et donc le DD ne démarrait plus  :( . J'ai donc pris un marteau, j'ai cogné un petit coup sec sur le DD (pas trop fort !), et à l'allumage suivant il est reparti comme s'il était neuf !  :ouch:
Spiderkat Tu essaies de demarrer a partir de quoi, dur ou floppy?
JapanTom [:dirakocha]
Serieux je galère  :(
JapanTom Voilà le truc; j'a repris dans mon grenier un vieux P100 Packard Bell pour le remettre en marche.
 
Je l'ai démonté entièrement pour l'astiquer un peu, enlever la poussière, etc... je l'ai finalement remonté correctement je pense.
 
Bon quand je le démarre, il fait le test de la RAM, il trouve le clavier et la souris, et.... enfin voila  peu près ce que ca donne :
 
http://japantom.free.fr/boot.gif  
 
Et ca blqoue à ce niveau-là....  
 
Pourriez vous m'aider ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR