Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP, probleme de demarrage et de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, probleme de demarrage et de partitions

n°1195662
benko
Posté le 17-02-2002 à 20:31:48  profilanswer
 

J'ai vire avec partition magic les 2G que j'avais affecte pour Linux. J'ai etendu la partition de C mais la FUME au demarrage: Disque non system!! Dois je reinstaller WIN98 ou peut on faire quelque chose... j'ai l'impression que C est maintenant B et E (avant D et E etaient mes partitions jeux et utilitaires. Elles sont toujours la sous C et D) un peu pomme je dois avouer... une idee!!! SVD MErci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 20:31:48  profilanswer
 

n°1195783
benko
Posté le 17-02-2002 à 21:16:58  profilanswer
 

up :jap:
 
la je flippe vraiment... suis trop con de tester sans reflechir aux consequences et la je crois que je ne peux plus rien faire...HELP please!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP, probleme de demarrage et de partitions

 

Sujets relatifs
Probléme sue une BH6 avec barette ram "doubles faces" et "simple face"Probleme Geforce3 Ti200 sur Asus P4B266
Probleme avec graveur traxdata 241040plusProblème de clavier ...
problème de partition avec partition magic sous xpQuestions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitions
Quelle est la Taille de vos Partitions systèmes ?Probleme de DD: Erreur de donnee (controle de redondance cyclique)
Problème avec Fortissimo2 + ABITKR7AGeForce 3 Ti200 (Hercules) et XP gros problème
Plus de sujets relatifs à : HELP, probleme de demarrage et de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR