| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rémanence sur les tft +/- 20ms vs +/- 40ms |
belgique | Voilà consultant la gamme de produit chez iiyama (cliquez ici) j'observe des différences allant du simple au double concernant les temps de réponses. Je demande aux personnes ayant déjà vu les 2 types de moniteurs tourner 20ms et 40ms de me dire concrètement si la différence est visible ou non . Merci Message édité par belgique le 19-03-2003 à 19:17:20 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:06:13 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Oui, la différence est énorme.
|
belgique | Ca je le sais |
earendil |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
belgique | Si j'avais les 2 tfts devant moi pour tester je ne poserais pas la question |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | c'était juste pour donner des idées à certains. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:47:43 ![]() ![]() |
earendil |
|
wave |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bbloup | si y'a une telle diff sur quoi iiyama peut baser ses prix? paske le as4316utc vient juste de sortir et est vendu 200 euros plus cher que l'as4314utg... --------------- M@teriel.be |
earendil |
Message édité par earendil le 19-03-2003 à 19:59:56 |
belgique |
|
belgique | Entre 16 et 20 je conçois bien.. Entre 25 et 40 moins, que la qualité soit meilleure oui, mais que la rémanence soit moins visible non... |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup | meme si tu as totalement raison, c pas toujours evident de voir un ecran avant de l'acheter --------------- M@teriel.be |
lone |
|
belgique | Si tout le monde faisait comme ça la vpc serait très chère. |
biggugus | oui, entre un liteon litepanel 170 en 40ms et un samsung 191t en 25ms je voit pas de difference,parcontre coté contrast sa choc grave mais uniquement quen tu pas du samsung au liteon!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bbloup | le liteon c t un de carrefour? si oui, la "bonne" version ou pas?
--------------- M@teriel.be |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bbloup | moi je pige toujours pas pkoi iiyama vend son 40 ms à peine sorti + cher que son modèle 20 ms --------------- M@teriel.be |
Pentier | C'est là que vous vous cachez? |
bbloup | oué mais c po la meme marque, spa pareil --------------- M@teriel.be |
Pentier | jamais content |
bbloup |
belgique | Enfin même s'il est plus vieux c'est mieux que rien |
bbloup | d'apres ce que j'ai vu l'iiyama 4316utc aurait une dalle ips et pas tn+film comme indiqué dans la fiche... allez savoir ce qu'il en est pour le tps de reponse, y'a p-e une erreur la dessus aussi --------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ai je vraiment un q17 avec une dalle a 20ms | Ecran 17" TFT, 20ms pour - de 400?!! |
| Tester la rémanence de son TFT | Rémanence des lcd |
| Quels écrans plats sous les 20ms ??? | Ecran lcd avec temp de réponse <20ms ça éxiste ?? |
| L'iiyama 4315 UTD (DVI) est également à 20ms et contraste 500:1 ! | Comment reconnaître un iiyama AS4314UT-G 20ms/500 d'un 25ms/300 ? |
| Belinea 17" - 10 17 15, réellement à 20ms ?! | Remanence d'un écran de Game Boy Advance |
| Plus de sujets relatifs à : Rémanence sur les tft +/- 20ms vs +/- 40ms | |