Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  relier sa console pour le on-line.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier sa console pour le on-line.

n°1472527
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 26-05-2002 à 18:40:52  profilanswer
 

voila,
je pense ke c ici ke je dois poster ca ne concerne les jeux videos kindirectement.
en fait je voudrais relier ma Xbox a ma connection adsl.
le probleme c ke mon modem est un speed touch usb :( .
comme le reso pour cette console est dispo j'aimerai savoir comment la relier a l'ordi.g pense a une carte ethernet mais je ne vois pas comment l'utiliser ds la mesure ou je n'ai pas de FAI pour la carte.enfin je dois me tromper.aidez moi plz.
j'ajoute ke la Xbox a un port ethernet je crois ke ca sappell rj45 :??: .merci d'avance.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 18:40:52  profilanswer
 

n°1472610
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 26-05-2002 à 19:19:52  profilanswer
 

up plz :sweat:


---------------
 
n°1472631
sashock
Posté le 26-05-2002 à 19:26:29  profilanswer
 
n°1472637
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 26-05-2002 à 19:29:13  profilanswer
 

put1 ca va pas etre evident.je me doutais du branchement.mais ma question se portait plus sur le fait de savoir si j'aurai kan mm une connection ss FAI.ou alors est ce ke je pourrai basculer mon compte wanadoo vers la carte ethernet.merci pour ton lien c cool. :hello:


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  relier sa console pour le on-line.

 

Sujets relatifs
[big pb] relier deux disques dur !!!Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?
Athlon tb 1.4Ghz + KT7.......... pont relier????????Onduleur in-line et Linux
kel cable DVI pour relier ma geforce4 avec mon daewoo 17M (db15) ?Question console...
Qui a déjà utilisé la e-card pour acheter On Line ?"Unabel to control A20 line !" >> ca sent pas bon
Console vidéo ?qqn a un cable pour relier un 3210 au PC ????
Plus de sujets relatifs à : relier sa console pour le on-line.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR