|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon tb 1.4Ghz + KT7.......... pont relier???????? |
jsp | Je pense changer mon tb 700@850 par un tb 1400. Vue les prix dérisoire ca vo le coup! Mais je me souvient pu si fo avoir les pont relier ou non relier pour une Abit KT7 non A?
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:16:07 |
bubu68 | salut,j'ai un t-bird 1400mhz et les ponts L1 sont relies d'origine |
gomatrix | avec bios 64 t aura 1300 maximum (sans oc)sinon tb 1400 avec l1 couper sa sera 1400 mais tu en trouvera pas |
bbloup | tous les t-bird > à 1.2GHz ont les ponts reliés
|
jsp | G le dernier bios en date le 7N, et il gere les athlon 1.4ghz fsb 200 et 266mhz. Normalement ca passe tranquille non? |
Nikoluc |
|
gomatrix | si ca passe dis moi pacque j ai jamais trouver de bios qui permetait ca sur kt7 |
rizzla_tsa | dites et on peut mettre un Tbird (fsb 266) sur une Abit kt7 ???
|
olivierdes | sur ma kt7 (non A)avec le bios 7n le coeff max que g est 12.5
|
rizzla_tsa | a la limite un 1200 alors ?
Message édité par rizzla_tsa le 06-06-2002 à 21:02:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 20:48:39 |
cartman | sur ma KT7 aussi le coef max c 12.5 (apres, c 12above) |
rizzla_tsa | wouh tu m as pris de vitesse
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cartman |
|
cartman |
|
biniou |
|
rizzla_tsa | --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
biniou |
|
rizzla_tsa | Oui tongalley c pas le pied pr se garer mais une fois que t poser c dur d en decoller --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cartman |
|
biniou |
|
rizzla_tsa | arf ouais forcement meme si tongalley c le paradis y a un grand centre de vente vers gonesse je crois ds le 77 si ca te rapproche je pe me renseigner ils ont tout pas chers ...masi c loin pr les parisiens ... --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa | je ùe questionne toujours a savoir vaut il miex un tbird 1GHz fsb 266 que j oc biensur ou un tbird 1.3GHz fsb 100 que j oc aussi mais moins je pense ....paske de tte facon c le mem prix pr tout les tbird qouasiment
mart | euh ouais alors moi j'aimerais savoir un truc vs les trouvez ou vos t bird bon marché? parce que on les trouves souvent au prix des XP (1800+) je toruve ca cher surtt que les morgan sont donnés. |
cartman | le probleme est que si tu ne peux pas atteindre un bus de 133 (KT7 non A oblige), ben le coef max en o/c est 12.5, donc à toi de voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim pour athlon 64 bits | Athlon sur I815 |
piti problème de voltages avec A7v133 et Athlon xp 1800 | Est ce que Athlon 1400mhz 266, marche dans une Abit KT7 ?? |
ATHLON 0.13 micron .... | Athlon 1800 + |
athlon xp 1800+ qui tourne a 1.15 ghz aider moi la !!!!! | MSI KT7 266 PRO2 et GF4 TI ca marche ???? |
problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon tb 1.4Ghz + KT7.......... pont relier???????? |