Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Réinstalle d eWIn98 SE -> plus de carte son sur MSI KT266 Pro!! :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Réinstalle d eWIn98 SE -> plus de carte son sur MSI KT266 Pro!! :'(

n°1254803
kristoff
Posté le 09-03-2002 à 09:48:44  profilanswer
 

Il m'a fallut hier au soir faire un format c: et une réinstallation de Win98 SE...
 
Je posséde une KT266 pro (vous vous en doutiez non?  :D )+athlon 1.2Ghz mais maintenant je ne peux plus rien entendre???
 
(je n'ai pas de carte son en PCI, j'utilise la carte mére)
 
Lorsque je lance Media player, il me dit texto "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel n'est disponible ou bien le materiel ne repond pas"...bon ben je vais voir dans  
 
panneau de config/system/ et la je vois dans controleur de sons "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM)"...et dans ses propriétés : ce produit fonctionne normalement...
 
Lorsque je regarde dans panneau de config/multimedia/ je vois dans l'onglet AUDIO :
 
Audio : périphérique par defaut VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WAVE)
 
Enregistrement : périphérique par defaut VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WAVE)
 
et dans MIDI : instrument unique synthetiseur logiciel matériel...
 
 
Bref je ne sais pas qoui faire...car en plus au démarrage j'ai la ch'tite musique windows!
 
J'ai installé les drivers VIA 4in1  4.37...et rien!
J'ai installé les drivers VIA AC'97 PCI sound drivers fournis sur le CD de ma carte mére...rien
J'ai téléchargé les drivers audio sur www.via.com.tw/drivers/index.htm...rien :cry:
 
Je ne sais pas quoi faire...impossible de voir le dvd que j'ai acheté avant hier (le premier en plus sniff!), impossible de jouer...
 
 
Dois je tout formater encore et réinstaller?
Y a t il une solution autre?
 
Merci pour avoir lu tout ca et par avance pour les réponses :D :D...
 
Si besoin de plus d'infos je vais certainement venir 1 fois par heure aujourd'hui ...*impatient*...
 
*edit : j'ai d'installé les codecs div'x 5.0 aussi*

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kristoff--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 09:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb Réinstalle d eWIn98 SE -> plus de carte son sur MSI KT266 Pro!! :'(

 

Sujets relatifs
Quel proce mettre sur ma carte mere??????????????,Retrouver la carte graphique
driver carte videoconseil pour carte extension pci USB2
xp1800 + quelle carte mère ?MSI k7n420 Gresillement CD
Carte vidéoQuestion de SAV sur carte mere Abit
*** Cherche programeur de Bios de carte Mere *****probs avec une carte mère AN266-C
Plus de sujets relatifs à : Pb Réinstalle d eWIn98 SE -> plus de carte son sur MSI KT266 Pro!! :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR