|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La fin du règne de Nvidia? |
barbarella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 11:51:18 |
Gnaag | Autant pour moi. Note que ce sont des betas hein.
|
Gnaag | pas que feeling.
|
HAL Pas un jour sans un but | Remarque en passant :
|
Cydrec | "La fin du règne de Nvidia ?" c est encore trop tot, et d un point de vue unitaire ati pourrait bien rattraper son retard dans les prochains... mois ?
|
Cydrec |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Abandonné ?? L'ont ils commencé au moins. |
Rayaki | je ne pense vraiment pas... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 20:04:52 |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Moi je dis que ce qui fait toute la différence et le poids de NVIDIA c'est les mises à jours des drivers toujours plus performant ... --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
thekiller123 | moi je dit que nvidia n'ets pas pres de disparaitre . |
rene pierre | rayaki mon dieu t'as pas eu le temps de poster que je l'avais enlevé !! fo pas prendre la mouche pour si peu!! |
rene pierre | je sais man j'y suis tj les jours !! |
Rayaki | j'ai enlevé mon message aussi --------------- Clan Torysss. |
Gnaag | Tient justement je pense à un truc :
|
hardcoregamer | incredule
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cirrus logic VLB 2Mo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CT ma 1er CG |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La fin d'un régne ? Yoyo3d, oui tu as raison. Un régne qui aura duré environ 2 ans et qui enfin s'achève.
|
evildeus | L'un des points faibles de ton point de vue Mike est que personne ne sait se que la GF5 donnera. Quand à la ATI 250, il faudrait encore qu'ils la sortent en volume se qui n'est pas prouvé.
|
phalanxr | n'importe quoi ce Topic, nvidia a toujours eu des concurents, ATI remplace 3Dfx c'est tout !! on peut pas dire que Nvidia ait régné, moi la fin d'un régne je l'ai observé avec la TNT qui rivalisait enfin avec 3Dfx
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | evileus > |
Hr | Cirrus Logic.
|
rene pierre | eh bien voila ce que j'attendais une 8500le a ce prix là je signe !! j'ai pu de CG !!!!!!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et encore, j'ai pas parlé de Gygabite et Hercules qui ont quitté Nvidia pour passer chez ATI... [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut-il mettre les driver v.1 de nvidia pour le nforce ? SVP merci | Renseignement sur le chipset Nforce de nvidia... |
Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucle | nVidia Riva TNT2 M64 |
install drivers nvidia 23.12 a la place des 23.11 | AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Kels pilotes nvidia pr ma gf 256 SD!? | Nouveaux drivers NVidia 23.12 WHQL !! |
refresh rate ds les jeux sous XP (nVidia) | Zoltar Nvidia error. |
Plus de sujets relatifs à : La fin du règne de Nvidia? |