|
Auteur | Sujet : La fin du règne de Nvidia? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:34:42 |
fred2k | Putain,le nvidios sont en forme ce soir !
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:40:12
|
trackziro |
|
trackziro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:50:45
|
rene pierre | attendez si yoyo3d vous dis qu'il a une gforce3ti200 et qu'il pense que la 8500 est mieux c'est lui que je crois ,vu que les autres se referent a ce qu'ils ont dans leur PC!! |
Gnaag | Vous me faites quand même plier de rire, en moyenne.
[edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:16:24 |
bigsheet | En tous les cas j'espère que ds ts les cas ces 2 sociétés existeront encore sur le marché parce que si il n'en reste plus qu'1, c ns qui allons morfler. |
trackziro |
|
bigsheet | Pardon pr la répétition de "cas" j'aurai du utiliser un synonyme |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 21:25:54
|
LeMakisar |
|
Voxel Still empty... |
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 21:39:05
|
deathsharp | vu les screen du trueform et les bench, c un gros gadget de truc --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
trackziro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 21:46:40
|
deathsharp | a bon --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Gnaag | ... |
bjone Insert booze to continue | moa je dirais même que le marché des cartes 3D est PLUS juteux que les procos.....
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | les n-patches ont leur utilités, et le rt-patches aussi....
|
Negro 300zx in the ... depot | moi je suis ni ati, ni nvidia...
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | CT le post polémique a deux francs du jour... Hein ? De l'heure ? Ah ! bon...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bjone Insert booze to continue | bah, les perfs de la gf3 non, ptet un peu au niveau du fillrate.
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | moi ce que je trouve rigolo avec guillemot, c'est qu'ils ont retournés leur veste méchamment (avec l'accord avec st ), mais il sont tout à fait cohérent avec eux-mêmes, choisir le partenaire qui offre le meilleur rapport perfs/prix montant, ils ont étés dans les premiers à faire des 3dfx 1, puis quand 3dfx a été l'acteur no1 en 3d avec la voodoo2, il on fait copain-copain avec nvidia (accords d'exculsivité etc), puis quand nvidia est devenu acteur no1 et c'est mis à conforter ses marges , paf accord avec st-microeletronics.
|
bjone Insert booze to continue | exact pour la kyro. |
barbarella |
|
verdoux And I'm still waiting |
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
Cydrec | nvidia
|
Rayaki | "... leurs défauts (prix et inovations chez NVidia, drivers et suivi chez ATI)...
--------------- Clan Torysss. |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =- | [citation][nom]
Gnaag | Tient, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu : [edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
barbarella |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut-il mettre les driver v.1 de nvidia pour le nforce ? SVP merci | Renseignement sur le chipset Nforce de nvidia... |
Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucle | nVidia Riva TNT2 M64 |
install drivers nvidia 23.12 a la place des 23.11 | AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Kels pilotes nvidia pr ma gf 256 SD!? | Nouveaux drivers NVidia 23.12 WHQL !! |
refresh rate ds les jeux sous XP (nVidia) | Zoltar Nvidia error. |
Plus de sujets relatifs à : La fin du règne de Nvidia? |