|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissez vos HDD.......Cest facile!!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 13:46:47 |
sebkom Come and get it ! | Lorsqu'on a 2HDD mais qu'on veut mettre 1 seul moulin :
|
stef57 | Pareil, j'ai fait avec des mecanos et un ventilo 80mm mais à mon avis vaut mieux que ça soufle sur les composants electroniques.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
stef57 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dwarf>>jai pas dis que javais inventé leau chaude,je montrais juste un de mes bricolages pour en faire profiter tt le monde!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | coyote>>>une des meilleures solution,si tu veu me loffrir |
ginie | hdd retourné = mauvais |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:01:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | HDD retourné=pas tré bon,a cause de la gravité,les plateaux et tete sont a lenvers!suivant les marques cest pas tré bon pour certains,pour dautre ia pas de prob! |
sebkom Come and get it ! | Moi je m'en fout, je suis dans un satelite en orbite autour de la terre, je suis pas soumis à l'apesanteur donc que le DD soit d'un coté ou de l'autre... |
tristheking | ben ouais, moi j'ai eu recours a un truc du genre pour refroidir le cpu :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vous pensé ce serai jouable de mettre le ventilo en dessous du HDD??je récheflis mais je vois pas comment,mais sans changé grand chose!parce que les tiges vont touché lé composant,et ca va pas etre stable...... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sebkom>> alo station spatial russe??? |
sebkom Come and get it ! |
|
tristheking | les mauvais flux d'air ??? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Seb>>oué mais c pour souffler sur les composant,ce serait plus efficace je pense non?
|
tristheking | neo> ben g po tellement bien compris .... |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol
|
ginie |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Seb> et mon HDD je le maintien en levitation incliné par la force de coté clair de la force c ca?? |
tristheking | neo> enfait, le ventilo, n'est pas parfaitement en face du ventirad, il est legrement en dessous et decale vers la droite..
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | yep g compris, bin jutement il doit soufflé a lendroit ou lair sort du ventirad! |
tristheking | non, de l'autre cote, jme suis trompe
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c pareil! enfin c pas grav,lessentiel cest que tu ai raison vu que ta baissé ta température!
|
sebkom Come and get it ! | [citation]
|
d-loret | ca depend aussi de la tour |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | contrairement a ce que disent certain, le hdd fonctionne nikel à l'horizontal, l'electronique en haut ou en bas ...
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Relevez la température d un HDD IBM! quel soft svp! | HDD Maxtor et Uncached file write/read |
les gxp 60 c'est de la ..... mais est-ce que vous refroidissez | HDD erreur de dépassement de division |
catre tekram DC 395 UW et HDD IBM 9.1 Go DDYS Incompatible ? | Quelqu'un a deja essayé l'utilitaire IBM pour reduire le bruit du HDD? |
HDD refroidissement | HDD micropolis tomahawk sur tekram DC 395UW => marche po |
Serial ATA pr les HDD mais ..... pour les CD ???? | [HDD] argll!! non detecté :/ |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissez vos HDD.......Cest facile!!!! |