|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les gxp 60 c'est de la ..... mais est-ce que vous refroidissez |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:35:55 |
Vectteur Hein ? | yippi --------------- ceci est un bloc de texte |
kyo54 | bah j'en avais deux, et un ventilo de 12 cm dessus. Ils ont lachés tous les deux. --------------- . |
kyo54 | 8 pardon. --------------- . |
794 |
--------------- |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | pour avoir des statistiques un peu plus realistes il faudrait attendre un peu plus longtemps. sinon pour l'instant on recoit des infos plus precis qu'avant, et ca déja c'est ce qui vaut le coup d'en reparler. car ce tomic commence a |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | d'ou tient tu cette info? c'est quand meme tres interessant... |
biniou | auncun refroidissement pour le mien, boitier pas ventilé, il monte allègrement au dessus des 50°, et il tourne tjs sans aucun souci
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 22:34:21 |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | mais c'est pas une temperature agreable pour un DD. tu as déja regarde ce qui est conseille comme temp max?
|
biniou |
|
Pentier | Mon seagate 80 go est entre 25 et 30° selon usage...
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | c'est pas mal ca.... le mien est a 28-29 degre. |
Pentier |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | les il fonctionne toujours ce multiplient.... quand meme curieux alors quand meme une fois? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | A toutes les personnes qui mettent je m'en fous ...
|
ameddou |
Origan | Mon 60GXP 40 Go a eu toute la ventilation qu'il a pu souhaiter et il a quand même claqué après 4 mois. Je touche du bois, celui qu'IBM m'a envoyé (neuf) en remplacement tourne sans problème depuis janvier. |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | ventilation seulement n'est souvent pas assez... il faut un bloc en metal avec des ventilos... |
ameddou |
Origan |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | ben souvent une tour bien froide est assez.
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | voyons, les personnes qui detestent les gxp 60 n'ont pas de commentaire? |
Pentier | j'en ai un dans mon armoire. Il fonctionne toujours mais fait tellement de bruit qu'il se repose dans une boite en carton. Je l'utilise quand je dois faire des tests de matos |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
biniou |
|
Lex | j'ai eu 3 retours SAV de IBM 60 GXP.
Message édité par Lex le 21-07-2002 à 13:47:11 |
fibroblaster | ben moi ça me fait c**** de ventiller mes dd alors je les ventille pas
|
Murphy | combien de fois faudra-t-il le répéter ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fibroblaster | facile |
Pentier |
|
|
biniou |
|
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fantome MrPurple |
Message édité par Fantome le 22-07-2002 à 03:07:33 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
misillsam |
|
akhnotpierrot Internaute | 4 ibm gxp ds tour lian li av donc le rac DD just derriere les 2 ventilos en aspi :
Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 05:17:37 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec koi vous refroidissez votre XP 2100+ ?? | |
Plus de sujets relatifs à : les gxp 60 c'est de la ..... mais est-ce que vous refroidissez |