Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HDD Maxtor et Uncached file write/read

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Maxtor et Uncached file write/read

n°1637606
davies
Posté le 20-07-2002 à 22:26:04  profilanswer
 

lu  
 
apres quelques tests sous pcmark2002, je me suis apercu que mon disque dur maxtor ata133 80Go avait des perfs vraiment faibles en Uncached File Write et Read, ou il obtient des moins bons scores que mon ancien disque ibm 30Go ata100
 
Est ce qu'il y a un moyen de le rendre plus rapide (genre optimisation bios ou quelque chose ...) que ce soit en Uncached File Write, Read ou autre chose ...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 22:26:04  profilanswer
 

n°1637900
davies
Posté le 20-07-2002 à 23:46:05  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HDD Maxtor et Uncached file write/read

 

Sujets relatifs
DDur IBM, Maxtor ou Western DigitalHDD erreur de dépassement de division
table d allocation de fichier sur un dd maxtor d740x-L6catre tekram DC 395 UW et HDD IBM 9.1 Go DDYS Incompatible ?
Quelqu'un a deja essayé l'utilitaire IBM pour reduire le bruit du HDD?HDD refroidissement
Seagate baracuda 80gig/Maxtor d740x 80gig lequel choisir???HDD micropolis tomahawk sur tekram DC 395UW => marche po
Serial ATA pr les HDD mais ..... pour les CD ????Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor....
Plus de sujets relatifs à : HDD Maxtor et Uncached file write/read


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR