Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  récupération d'une partition formatée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération d'une partition formatée

n°1565406
bobmorton
Posté le 28-06-2002 à 12:32:30  profilanswer
 

Par erreur j'ai formaté une partition au format NTFS :gun: donc sous windows 2000, avec ce format de partition est-ce possible de récupérer quoi que ce soit, parce que perdre 10 gigas de donné comme ca ca fait mal au cul :sweat: .Pour l'instant j'ai déjà testé easy recovery(en version démo) de ontrack et il me dit que c'est mort, il ne trouve rien. La seule version démo que j'ai trouvé de lost and found doit dater d'il y a longtemps et elle ne marche pas sous windows 2000, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver une version plus récente ou me confirmer qu'apres un formatage sous win2000 c mort, qu'il n y a plus rien de récupérable....merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 12:32:30  profilanswer
 

n°1565526
bobmorton
Posté le 28-06-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

j'ajouterai que je n'ai encore rien écrit sur la partition afin de ne pas écraser d'éventuelles données et qu'il s'agissait d'un formatage rapide

n°1565536
fdie
Posté le 28-06-2002 à 13:11:37  profilanswer
 

bah quand j'avais perdu des données sur une partoche NTFS, easy recovery m'avait retrouvé presque toutes mes données.
 
Enfin c'etait pas apres un formatage.

n°1565537
elscorpio
Posté le 28-06-2002 à 13:11:41  profilanswer
 

je sais que norton fait un logiciel qui recupere les disques formater
faut que je le retrouve

n°1565587
bobmorton
Posté le 28-06-2002 à 13:29:44  profilanswer
 

j'ai lu que lost and found était génial pour ca mais powerquest a totalement laissé tombé ce logiciel depuis juin 2002, ils ne le vendent même plus alors si quelqu'un pouvait me dire ou le choper ce serait génial, merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  récupération d'une partition formatée

 

Sujets relatifs
Arghh, ca freeze quand j'accede a une partition !Comment lire une partition NTFS sous Windows 98?????????????
PartitionA l'aide !! : partition effacée....
Recuperation de .doc corompue sur disquette URGENTPartition Magic [probleme de fonctionnement]
Détruire une partitionFaire une partition de 80go (fat32) w98se
Création d'une ramdisk virtuel en RAM et mettre la partition SWAP ?Comment creer une partition sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : récupération d'une partition formatée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR