Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition

n°1553015
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 24-06-2002 à 19:58:45  profilanswer
 

salut,
 
j'ai ete voir le systeme de gestions des disques sous XP afin de creer une partition de mon disque.
le probleme c'est ke je n'ai aucun secteur d'espace non alloue,il me reste pourtant 13go d'espace libre,coment ca se fait.merci de votre aide car je ne comprends pas. :cry:


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 19:58:45  profilanswer
 

n°1553080
Bugman
...
Posté le 24-06-2002 à 20:17:06  profilanswer
 

solid_puma a écrit a écrit :

salut,
 
j'ai ete voir le systeme de gestions des disques sous XP afin de creer une partition de mon disque.
le probleme c'est ke je n'ai aucun secteur d'espace non alloue,il me reste pourtant 13go d'espace libre,coment ca se fait.merci de votre aide car je ne comprends pas. :cry:  




 
je sais pas comment faut fair avec windows
mais si c'est du fat fait avec fdisk
ou si c'en est pas avec partition magic  ;)

n°1553135
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 24-06-2002 à 20:31:54  profilanswer
 

Et voila ts le monde est passé à XP et résultat ts le monde a que des PBs :lol:.
 
 :sol: sauf moi qui suis resté ss 98SE :sol:


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1553161
Bugman
...
Posté le 24-06-2002 à 20:42:22  profilanswer
 

BARTMAT a écrit a écrit :

Et voila ts le monde est passé à XP et résultat ts le monde a que des PBs :lol:.
 
 :sol: sauf moi qui suis resté ss 98SE :sol:  




 
et tu a pas de probleme :??:  :eek2:  
 
 :jap:


Message édité par Bugman le 24-06-2002 à 20:42:40
n°1553164
Prophet_ch
Posté le 24-06-2002 à 20:43:30  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1553815
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 24-06-2002 à 23:37:49  profilanswer
 

bah en fait g pas veritablement de probleme avec XP pro il est super stable.c'est juste du cote technike ke ca coince.je me demande pourkoi ds la gestion des disques (pour ceux ki connaissent) je ne vois pas de secteurs non alloue alors kil me reste 13go.
merci d'avance a ceux ki repondront (serieusement). :hello:


---------------
 
n°1555256
Bugman
...
Posté le 25-06-2002 à 13:14:32  profilanswer
 

solid_puma a écrit a écrit :

bah en fait g pas veritablement de probleme avec XP pro il est super stable.c'est juste du cote technike ke ca coince.je me demande pourkoi ds la gestion des disques (pour ceux ki connaissent) je ne vois pas de secteurs non alloue alors kil me reste 13go.
merci d'avance a ceux ki repondront (serieusement). :hello:  




 
en ettant tout a fait serieux
fait sa avec partition magic pasque le truc de windows c'est peut etre pas le top ;)  
 
et la si tu a des probleme c'est pas normale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition

 

Sujets relatifs
A l'aide !! : partition effacée....Partition Magic [probleme de fonctionnement]
Détruire une partitionFaire une partition de 80go (fat32) w98se
Création d'une ramdisk virtuel en RAM et mettre la partition SWAP ?Comment creer une partition sous XP ?
Pb de partitionFormat de partition invalide.. donc inutilisable..
comment creer une partition sans formater le disqueComment creer une partition de 80 go sous dos ? :)
Plus de sujets relatifs à : Partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR