Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche scanner a plat + transparents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche scanner a plat + transparents

n°2223327
hewolf
Posté le 16-02-2003 à 15:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de choisir 2 scanners pour mon boulot (création de sites web). Il m'en faut un pour scanner négatifs/diapos 35mm et un "moyenne gamme" à plat + possibilité de scanner des négatifs moyen format.
 
Pour le scanner à film, j'ai quasiment choisi: Nikon Coolscan IV.
 
Mais pour le scanner à plat, j'ai du mal à trouver un modèle qui semble correspondre. Celui qui semble aller le mieux c'est Epson Perfection 1640SU PHOTO - mais ce modèle semble avoir plus de 2 ans!! Les modèles Epson plus récents ne savent scanner que les négatifs 35mm ou alors il faut prendre le haut de gamme.
 
Qqn peut me conseiller un bon scanner à plat qui puissent aussi servir pour les négatifs moyen format??!!
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 15:06:55  profilanswer
 

n°2223736
os2
Posté le 16-02-2003 à 18:03:13  profilanswer
 

hewolf a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de choisir 2 scanners pour mon boulot (création de sites web). Il m'en faut un pour scanner négatifs/diapos 35mm et un "moyenne gamme" à plat + possibilité de scanner des négatifs moyen format.
 
Pour le scanner à film, j'ai quasiment choisi: Nikon Coolscan IV.
 
Mais pour le scanner à plat, j'ai du mal à trouver un modèle qui semble correspondre. Celui qui semble aller le mieux c'est Epson Perfection 1640SU PHOTO - mais ce modèle semble avoir plus de 2 ans!! Les modèles Epson plus récents ne savent scanner que les négatifs 35mm ou alors il faut prendre le haut de gamme.
 
Qqn peut me conseiller un bon scanner à plat qui puissent aussi servir pour les négatifs moyen format??!!
 
Merci!!


 
même s'il date de 2 ans, il est excellent...
 
ma copine a un scanner qui date de 5 ans, un hp et fonctionne en scsi...
elle s'en ai acheté un autre récemment...
il y a pas photo, son hp est largement plus rapide et niveau qualité aussi


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2223880
hewolf
Posté le 16-02-2003 à 18:49:18  profilanswer
 

Merci !
 
Je viens de découvrir le nouveau modèle Epson 3200. Il semble scanner les films/dias 35mm à très haute résolution. Je me demande s'il ne pourrait pas remplacer un scanner à films pour mon utilisation. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche scanner a plat + transparents

 

Sujets relatifs
Recherche S-Bracket pour MSI KT3 Ultraquel scanner choisir ?
Recherche Solution 2 écrans pour 1 PC ???Recherche quelqu'un qui à dejà monté une P4G8X pour m'aider
Recherche PDAscanner des documents
Recherche adaptateur prise molex -> prise fanRecherche desespérement driver carte son intégrée (très urgent)
[Recherche] Alim Silencieuserecherche doc de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Recherche scanner a plat + transparents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR