Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PDA

n°2218341
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 14-02-2003 à 14:47:25  profilanswer
 

Voila chuis étudiant et j'aurais besoin d'un ordi capable d'aller sur le net (niveau 56k, sur n'importe quel site) et d'assurer traitement texte tableur ect ....
De plus il faudrait qu'il ait un vrai clavier mécanique (les cours d'anat au stilet  :pt1cable: ).
Sinon bien sur un prix mini, l'écran doit pas forcement etre en couleur, pas un truc récent etc ...
Chuis allé voir du côtés de Psion, ils ont des trucs pas mal mais pour aller sur le net avec modem  :(  
Voila si quelqu'un a un conseil, un site ou un modèle ....
 :jap:  :)


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:47:25  profilanswer
 

n°2218649
os2
Posté le 14-02-2003 à 16:53:41  profilanswer
 

même avec un miniclavier c'est pas génial... le top c'est d'avoir un vrai clavier qui se plit en plusieur morceau...
 
pour ce qui est de ton pda, va voir sur www.palmspirit.com, www.palmattitude.org et www.pdafrance.com
 
ta pensé au couple pda-phone?
 
niveau suite bureautique sans hésitantion document to go disponible sur palm et bientôt les documents en natif seront disponible


Message édité par os2 le 14-02-2003 à 16:54:33

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2218674
trackziro
Posté le 14-02-2003 à 17:04:00  profilanswer
 

Prendre des notes avec un mini clavier c'est pas facile...
Moi je te conseille plutot un vrai pc portable premier prix <1000? neuf en ce moment avec graveur, modem, etc...
Ok c'est plus cher, koik un pda haut de gamme ca vaut presk la moitié du prix d'un portable 1er prix.

n°2219530
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 14-02-2003 à 21:58:34  profilanswer
 

Nan j'ais pas de thunes pour un pc portable  :(  
l'intéret du pda c'est que je puisse taper au clavier et surfer avec mon abo actuel au net, comme ça pas de dépenses en plus
mais c'est kler que si je prends un truc c'est genre 100e, un vieux model pas les truc à 1000 balles de francs  :pt1cable:


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°2222491
os2
Posté le 16-02-2003 à 02:08:30  profilanswer
 

alors pogne toi un vieux handspring, ta plein de module disponible pour ces produits...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2227854
arnouf
Posté le 18-02-2003 à 09:26:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche PDA

 

Sujets relatifs
Recherche desespérement driver carte son intégrée (très urgent)[Recherche] Alim Silencieuse
recherche doc de carte mereRecherche desesperement DD S-ATA Maxtor ou autre ??
PB avec graveur lite on 40x12x48x recherche bios d'origineA la recherche d'une facture 9700pro sur paris
[PDA] j'arrive pas a synchronisé mon repertoire de Palm avec un NokiaMon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche..
[Vorbis] Recherche codec Vorbis (ogg) pour PDA 
Plus de sujets relatifs à : Recherche PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR