Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3

n°1129168
jijiz
Posté le 27-01-2002 à 11:22:15  profilanswer
 

Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3. Si elle vaut le coup.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 11:22:15  profilanswer
 

n°1129206
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 27-01-2002 à 11:46:41  profilanswer
 

Je l est achete y a 4 mois et sa fait 2 mois qu il est a la cave. Le plastique est fragile et des marque blanche apparese tres facilement. Il vibre beaucoup quand les lecteurs tourne ou que le disque dur travaille et il amplifi le son de ceux-si. Maintenant j ai un antec et j en suis super content. Donc invensti dans un antec. Meme si c est plus cher mais sa vaut le coup

 

[edtdd]--Message édité par concombre63--[/edtdd]

n°1129210
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 27-01-2002 à 11:49:08  profilanswer
 

en plus sur le p3 et le p6 les tetines de fixation sont rivetées sur la ferraille et comme ils en mettent partout ben toi tu galeres a enlever celles qui correspondent pas a ta carte mere .
 
( du style carnage a la pince quoi )


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3

 

Sujets relatifs
recherche de bios.....[HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME
JE recherche BIOS POUR MA GFORCE 2 !!!!!!!!Debit moyen...
que vaut la moyenne tour 300 w à 275 frs chez hersys ?Recherche driver desesperement pour Matrox NS-100/4/C
Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles[Scanner] recherche un scanner rapide pour du 300dpi
Recherche explication pour mettre a jour bios ABIT KT7 RAIDRecherche bios d'une "vraie" Elsa Gloria DCC
Plus de sujets relatifs à : Recherche commentaires sur la moyen tour Morex juno P3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR