Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] RECHERCHE INFORMATION SUR LES CHIPSET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] RECHERCHE INFORMATION SUR LES CHIPSET

n°1256102
grosminet4​2
Posté le 09-03-2002 à 19:16:00  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche des infos précises sur les chipset, vous savez, ces petites betes qui controlent votre carte mere et qui gere toutes ou presque les communication entre vos périphériques... C pour un expose... pour lundi !! (no comment, plz :)
Je ne trouve rien de précis sur le net... comme on peut se l'imaginer... Voilà, si qqun connais bien, ou connais un site sérieux, MERCI de répondre à ce message!
THX ++

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 19:16:00  profilanswer
 

n°1256154
Bourinatto​r
Posté le 09-03-2002 à 19:37:58  profilanswer
 

Tu t'y prend tard mon gros !
Regarde sur ce site, p'tre qu'il y a des cour theorique sur les chipset (comme il y a eu sur les pross).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] RECHERCHE INFORMATION SUR LES CHIPSET

 

Sujets relatifs
Help Urgent !!!!!AOPEN MX36LE-U , WINXP help
information sur la connectique d'une alimentation atxHELP - J''ai foiré mon RAID 0 sur KR7A
Cartes ATI + CounterStrike : bug d'Overflowed ! HELP !Big prob avec une A7N266-C please help
Probleme un peu zarb sur modem adsl ... pitie helpRecherche Mainboard désespéremment
MSI KT7 PRO2 chipset KT266 A ?[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation
Plus de sujets relatifs à : [HELP] RECHERCHE INFORMATION SUR LES CHIPSET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR