Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes ATI + CounterStrike : bug d'Overflowed ! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes ATI + CounterStrike : bug d'Overflowed ! HELP !

n°1254625
Esco13
Posté le 09-03-2002 à 01:56:08  profilanswer
 

salut à tous !
lorsque je joue à CS avec ma Radeon 7200, je vais dans les options graphiques et je me mets en OpenGL, et quand je suis dans une partie, au bout de 3 sec je suis déconnecté et j'ai un message d erreur dans la console : " Overflowed "
on m' a dit que c etait du aux cartes ATI et qu'il fallait un patch
 
si quelqu'un sait comment remédier à ce probleme et où trouver le patch, je suis prenant ! Car en attendant je joue en Direct3D :-(


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 01:56:08  profilanswer
 

n°1254630
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 09-03-2002 à 02:05:24  profilanswer
 

enfant va j'ai une le meme probleme a un reseau :  
2 heures de bataille ; je faisais le serveur pour jouer un peu mais helas meme quand tu fait le serveur ca decone au bout de 15 minutes . alors tout le monde gueule car ya souvent reboot pour tout le monde .( j'(ai une radeon 64 mo vivo )
le truc c'est que c'est la derniere version de cs qui fait chier plus que les pilotes d'ati , j'avais reussi a me sortir du probleme en bidouillant .
Du style essaie ( je crois mais je suis plus sure )  de mettre l'antialising en x4 sous direct 3d et lance cs en direct 3d .
 
 
je suis sure de rien sinon il doit en effet avoir un patch mais je sais pas ou . en tout cas moi j'avais fait sans .


---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°1254634
DDT
Few understand
Posté le 09-03-2002 à 02:23:58  profilanswer
 
n°1254637
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 09-03-2002 à 02:25:41  profilanswer
 

je vais les prendre pour le prochain rezeau de cet ete pour pas que je bataille pendant 2 heures ... merci


---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°1254733
Esco13
Posté le 09-03-2002 à 08:44:52  profilanswer
 

j aime les réponses sobres, courtes, directes,et efficaces !
au nom de la France entiere DDT...... MERCI !
:)


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
n°1254753
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2002 à 09:05:53  profilanswer
 

C'est vrai qu'une recherche sur Google n'aurait renvoyé AUCUNE réponse de ce type  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1254771
Beegee
Posté le 09-03-2002 à 09:25:41  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

C'est vrai qu'une recherche sur Google n'aurait renvoyé AUCUNE réponse de ce type  :D  




 
clair  :lol:  
et je pense qu'une recherche sur le forum avec ati et overflow* n'aurait rien donné non plus  :D

n°1254787
Esco13
Posté le 09-03-2002 à 09:37:37  profilanswer
 

par contre une recherche avec "J'ai mangé un clown" là ça aurait fait overflowed, n est ce pas Prems et BeeGee ? :)


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
n°1254789
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2002 à 09:38:59  profilanswer
 

Esco13 a écrit a écrit :

par contre une recherche avec "J'ai mangé un clown" là ça aurait fait overflowed, n est ce pas Prems et BeeGee ? :)  




 
L'assisté tente un retournement de situation... Dommage !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1255343
Esco13
Posté le 09-03-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

ce qui est drole Prems, c est que mon frere m'a prévenu qu'en venant sur ce forum j'allais rencontrer deux types de mecs :
_ y a ceux qui sont assez sympas pour te conseiller, pour t aider meme quand on est trop paresseux pour fouiner dans les archives, mais qui restent cool
_ et y a les mecs qui se croient droles, et qui s'amusent à casser les autres, et vanner dès que possible, pour quel but ? Rien !
 
donc la prochaine fois, je t en supplie pour l'amour du ciel, si tu veux me chambrer, viens me le dire en privé, car j attends sur mon post des infos objectives et pas des galejades de collegiens


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

n°1255359
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2002 à 14:23:53  profilanswer
 

Esco13 a écrit a écrit :

ce qui est drole Prems, c est que mon frere m'a prévenu qu'en venant sur ce forum j'allais rencontrer deux types de mecs :
_ y a ceux qui sont assez sympas pour te conseiller, pour t aider meme quand on est trop paresseux pour fouiner dans les archives, mais qui restent cool
_ et y a les mecs qui se croient droles, et qui s'amusent à casser les autres, et vanner dès que possible, pour quel but ? Rien !
 
donc la prochaine fois, je t en supplie pour l'amour du ciel, si tu veux me chambrer, viens me le dire en privé, car j attends sur mon post des infos objectives et pas des galejades de collegiens  




 
Et moi je sais aussi qu'il y a des gens qui savent se servir des moteurs de recherche...
 
Et d'autre qui débarquent et dont le seul but est d'attirer l'attention sur LEUR problème particulier.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1255364
AMG
Watercooled :D
Posté le 09-03-2002 à 14:26:04  profilanswer
 

www.vossey.com
ya le patch


---------------
www.wizit.fr
n°1255517
Esco13
Posté le 09-03-2002 à 15:12:09  profilanswer
 

merci AMG
sinon pour Prems, dis moi, tu fais expres de faire le con j espere ?  
car si on cherche pas a attirer l'attention des autres sur nos problemes, dis moi à quoi ça sert de poster pour nos blemes ici ?
t as cru que j'allais poster seulement quand j ai un truc qui marche chez moi ?
maintenant c est nouveau, faut plus poster pour ses propres problemes, mais quand tout va bien faut le dire !
behn la liste est longue alors


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
n°1255610
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2002 à 15:50:08  profilanswer
 

Esco13 a écrit a écrit :

merci AMG
sinon pour Prems, dis moi, tu fais expres de faire le con j espere ?  
car si on cherche pas a attirer l'attention des autres sur nos problemes, dis moi à quoi ça sert de poster pour nos blemes ici ?
t as cru que j'allais poster seulement quand j ai un truc qui marche chez moi ?
maintenant c est nouveau, faut plus poster pour ses propres problemes, mais quand tout va bien faut le dire !
behn la liste est longue alors  




 
Eh, un forum est là pour que tu puisse profiter de l'expérience des autres, et pour cela tu te dois de vérifier auparavant par une recherche que le pb que tu évoques n'a pas déjà été rencontré par qqn d'autre.
 
Mais bon c'est vrai j'ai oublié, tu est seul au monde.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes ATI + CounterStrike : bug d'Overflowed ! HELP !

 

Sujets relatifs
sortie TV des ATI et 60hz?:??:Jupiter ATI 7500 + où trouver un câble DVI rue montgallet ?
Est-ce q'un boitier acceptant les cartes ATX accepte les Micro-ATX ?Est-ce-que le Landmark 299 XP accepte les cartes Micro-ATX ?
Big prob avec une A7N266-C please helpATI risquent de ns pondre quelque chose dans les prochaines semaines
Probleme un peu zarb sur modem adsl ... pitie helpRadeon 8500: ou trouver des build by ATI ?
[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallationAvis a tous les posseseurs de 2 cartes ecrans ( ou plus)
Plus de sujets relatifs à : Cartes ATI + CounterStrike : bug d'Overflowed ! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR