|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche une personne qui saurait m'aider a demonter mon portable |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:56:05 |
Babekiller | attention un portable c'est pas comme un ordinateur dit "de bureau" ...
|
plague | j'ai demonté toutes les vis et tout...
|
[Morpheus81] | Enleve les tous patinsen caoutchouc (y'a souvent des vis planquées dessous et les morceaux de plastique au niveau des charnieres de l'ecran !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
oums_itinerant | attention, sur certain portable, les vis sous la coque ne permettent pas l'acces a l'interieur de la bete, il suffit des fois d'enlever le clavier pour avoir acces a tout, donc comme dis plus haut, ne pas forcer, et, peut etre voir sur le net ou les forul ricains si ca n'a pas ete deja traité |
plague | j'ai trouvé aucun forum qui parle de ce portable pffft ( |
cartman | c quoi comme marque de ptb ? |
ricou Rien a dire... | moi si tu veux je le demonte,mais pour le remonter .... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:17:15 |
plague |
|
plague | j'arrive a demonter le clavier mintenant c deja un peu mieux, mais le lecteur disquette est encore trop loin.... |
Rick The Alone | Lut,
--------------- Rick The Alone :D |
thmailla | vous êtes tous un peu bourrins....
|
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
karochky Eleveur de castors à poil ras | La coque du 1700 est la pire que j'ai vue en demontage, je l'ai demonte jusqu'a l'os aussi (ou plutot au proc), une horreur !!!
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chris25fr | et plus je fais raquer le client pour rien .... Message édité par chris25fr le 10-12-2002 à 02:40:51 |
JDD | Je n'ai jamais réussi à démonter un 1700 jusqu'au bout. Je me suis tailladé le doigt avant (c'est coupant la coque) ! J'ai tout remonté et j'ai laissé tomber ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 03:31:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sigmundd | j'ai le mm ! (to-chie-bas 1670CDS)
|
JDD | pour le coup de la ligne au milieu celui que j'avais démonté fesait ca aussi, on avait l'impression qu'il y avait deux matrices qu'ils avaient collées... horrible |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lignes sur l'écran de mon portable | probleme mise en veille trident portable |
Recherche bon(s) site(s) comparatif(s) portables... | a la recherche d'un topic |
disque dur d'un portable ? tjrs ide ? | Recherche portable a moins de 1500 Euros |
REPARATION PORTABLE | [PC portable] Quellle modèle avec une batterie de très bonne autonomie |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une personne qui saurait m'aider a demonter mon portable |