| |||||
| Auteur | Sujet : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France |
|---|---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:56:55 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | euh..merde je sais plus ...
|
Fantome MrPurple | ta pas l URL du site constructeur ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
DrDS | Autre truc, n'oubliez pas que la Xbox sort dans pas longtemps et qu'il y aura surement moyen de lui faire lire des DivX.
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
macbeth personne n est parfait | ta pas l URL du site constructeur ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fantome MrPurple | GA-6WFZ7(-E)
|
macbeth personne n est parfait | terrible --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:56:13 ![]() ![]() |
Kouye |
|
Fantome MrPurple |
Kouye |
|
macbeth personne n est parfait | qq1 a trouve des ref de prix ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fantome MrPurple | bon bin je risque pas de me renseigner plus longtemps...
_lapin_ fallen for you | elle est compatible tualtin ?
|
e-TE | vous en penser koi de sa : http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-03-01 sa peut etre interessant nan ? |
e-TE | alors vous ensez que sa suffit comme CG pour regarder des divx ? car c plutot petit et je vois bien sa juste a cote de ma Tv ... en + c pas trop cher. Alors votre avis ? |
Fantome MrPurple | pour la config mini boitier avec DVD 8x + 128Mo ram + dur 10gig
tlam | On trouve encore la Leadtek 7300K7 chez Exceland Micro (http://www.yourland.fr) à 109 E (715 F). Elle a une version de BIOS recente qui supporte l'Athlon XP
|
_lapin_ fallen for you | pô mal la 7300 en effet mais c'est quoi ? flex ou µ atx ? |
tlam |
|
Fantome MrPurple |
Kouye | up! |
elessar | Trés interessant tous ces posts mais le PB crucial est l'intégration de ces P#@""!!? de carte PCI ou AGP (dans le cas de MB sans TVout). Donc y aurait pas qq'un qui bosse dans les pieces détachées pour savoir s'il existe des renvois d'angle pour carte PCI ou AGP dans le style de celles qui sont dans les boitier desktop.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elessar--[/jfdsdjhfuetppo] |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
JeSuisPasUnNumero | Juste pour le plaisir des yeux:
|
tico | Et bien !
|
Kouye | .. c que l constructeur qui a sorti le format MiniTx au fait ?
|
rfan | Rhaa:
|
Runner10 demain est un autre jour | topic tres interessant et dans l'air du temps
|
bilbot | oué maintenant on peut rajouter la eden :
|
Runner10 demain est un autre jour | j'ajoute aussi un lien pour un topic sur un boitier que je trouve interessant mais sur lequel les infos semblent pour l'instant confidentielles |
hdrobien | Il y a aussi la PCCHIPS M810LMR en socket A pour environ 100? avec en intégré (SIS730):
|
hdrobien | Egalement la MATSONIC MS8308E:
Message édité par hdrobien le 30-06-2002 à 18:13:11 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi je dis c'est super vos trucs, mais dans même pas un an il va y avoir des lecteur DVD, Divx , MP3 pas plus gros qu'un lecteur DVD actuel et aussi silencieux.
|
le_mec_du_93 wait and see | C cool moi j'ai acheter la matsonic ms8308d/e hier(agp+2pci+usb), sa va faire une bete de divx box abec la geforce 2ti et un dudu 1.2ghz (dans un boitier plexi de 30x30x30 cm) --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
NewLook | Allez regarder le test de la Shuttle SS50 - Barebone P4 (SiS650) http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php? ils donnent les prochaines versions à venir.
|
Zaib3k | allez voar la :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
NewLook | Une autre et là avec port AGP Message édité par NewLook le 13-07-2002 à 18:05:12 |
NewLook | Voilà sinon, un boitier qui a l'air pas mal http://www.textorm.com/fiche_produit.php3?id=164#
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus bi-proc athlon dispo où ? | Quelle CM flex ou micro ATX choisir pour y monter un P4 2 Ghz ??? |
| Carte mère micro ou flex ATX | Recherche CM micro-atx ... |
| on peut utiliser un modem adsl belge en france ? | Problème avec mon micro sous CS |
| Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet? | AIW 7500 & 8500 dispo ou ? |
| Plus de sujets relatifs à : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France | |