| |||||
| Auteur | Sujet : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:22:46 ![]() ![]() |
pm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est vrai ke niveau alim, elle a intéret a tenir le coup.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Vu que c'est ici THE TOPIK, je recopie mon post ici:
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je v m'ht ca
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nitrous2fr | une carte mere atx ca tien la dedans a votre avis
|
pm | ca ma tout l air d etre une mini tour ca (vu le nombre de baies 5.25" ) donc une carte au format atx devrait passer a condition qu elle ne soit pas trop encombrante. |
Webmaster Risko huh? | Demain je teste mon premier DivxBox na na né reuh paulo --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pm | a base de koua ta boiboite? heing canaillou va dis nous tout |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:02:31 ![]() ![]() |
pm | je ne sais pas si c dispo chez nous ce truc. |
Kouye | Paulo les Gaz >
|
Fantome MrPurple | Sinon en carte mere flex ATX ya quoi ???
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous vous en foutez de mon poste au quoi?
Fantome MrPurple | personne pour me renseigner sur les cartes flex atx ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heu... attends
Kouye |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Kouye | merci pour les flex |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Après quelques recherche, la leadtek est po très courante...
|
Kouye | je viens d'aller voir le lien de la Tyan Tomcat i815ef
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | c'est le descriptif de matèriel.net ki est erroné...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | de manière générale, pour reconnaitre une Flex ou une Micro, suffit de compter les port PCI.
|
Fantome MrPurple | Pas de sortie TV ??? |
bilbot | ben je pense que c paske c mobo sont destiné pour des pc de bureau |
Fantome MrPurple | qui a t il comme solution PCI avec une sortie TV? |
shirley_manson only happy when it rains | Matrox Mystique 220 + Rainbow Runner
|
Fantome MrPurple | ta les dimensions de cette (ces) carte(s)?
shirley_manson only happy when it rains | les dimensions j'ai pas mais c'est la taille standard d'une carte PCI. Effectivement pour du FlexATX il faut des cartes PCI low-profile qui sont quasiment introuvables...
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | je sai que c un peut hors sujet mais y'a po kk1 qui a une idee ou on peut ht de boiter pour pc en rack 19' 1 ou 2U sans le matos inside ? --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Fantome MrPurple | Bon bin j ai plus qu a faire une LANbox avec mon boitier flex ATX moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Kouye | MasterKiller > c'est quoi ta carte micro atx ? tu l'as trouvée ou ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Fantome MrPurple | j ai fait mon serveur linux sur un P233MMX avec un dur de 4Gig, et un lecteur CD qui est rester sur la meule le temps de l instale
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Fantome MrPurple | moi je l ai foutu dans une tour...
Lolo the Jedi | Un ch'ti Pc dans le salon, mouais pourquoi pas et avec ce format, ca devient intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus bi-proc athlon dispo où ? | Quelle CM flex ou micro ATX choisir pour y monter un P4 2 Ghz ??? |
| Carte mère micro ou flex ATX | Recherche CM micro-atx ... |
| on peut utiliser un modem adsl belge en france ? | Problème avec mon micro sous CS |
| Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet? | AIW 7500 & 8500 dispo ou ? |
| Plus de sujets relatifs à : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France | |