| |||||
| Auteur | Sujet : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 23:03:05 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? | Petit innocent... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
bilbot |
|
DrDS |
|
Fantome MrPurple |
Webmaster Risko huh? | s'clair, si au moins CoolerMaster savait ecrire 100? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bilbot | euh c jey ka merdé paske ds la precedente news yavait pas de prix ecrit
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilbot | erf chez po skil avait prix kan il aecrit ca paske justement ds sont article le mec dit qu'il sait pas le prix |
Fantome MrPurple | puarffff le prix viend de passer a moin de 400eurso puarfff il a quadruplé --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilbot | nan il a pas quadruplé yavait une erreur d'information au depart si tu veux le prix exact c 356 ? |
Webmaster Risko huh? | voila l'probleme --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bilbot | Ben c'est comme les BMW et les lada |
Fantome MrPurple | je V finir par acheter ca le mois prochain moi....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? | s'pour koi faire ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
Webmaster Risko huh? | Et un bon cable S-VHS ca peut pas faire l'affaire ou c l'gadget ki te seduit ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
Webmaster Risko huh? | Moi je dit ca --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple | le 22 mars je demagele temps de me poser, a partir du 26 je vois les distances de cables qu il me faut...
Webmaster Risko huh? | Ca c LE probleme c sur --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
macbeth personne n est parfait | pour revenir au titre du topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | par contre ya po les prix --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
adoy aka KingOfNuls |
|
Webmaster Risko huh? | Raaah est encore en train de bosser, heureusement que je suis là a rien faire pour lui envoyer ta question par ICQ : JE VAIS DEMANDER UNE AUGMENTATION --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hoom, à priori ya moyen d'coller du P4 avec son ventilo maousse costo (c moua ou Virtual Hideout est down ?) puisque les ricains arrivent à fair passer un slocket :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
Webmaster Risko huh? | Tele Z et Joystick hein --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | tiend d ailleur!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus bi-proc athlon dispo où ? | Quelle CM flex ou micro ATX choisir pour y monter un P4 2 Ghz ??? |
| Carte mère micro ou flex ATX | Recherche CM micro-atx ... |
| on peut utiliser un modem adsl belge en france ? | Problème avec mon micro sous CS |
| Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet? | AIW 7500 & 8500 dispo ou ? |
| Plus de sujets relatifs à : Recap de toutes les CM micro-ATX dispo en France | |