|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui reboot quant on veut l'arrêter |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:50:02 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Précise : il te met "arrêt en cours" et redémarre ou carrément "redémarrage en cours"?.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dan64 | Merci pou ta réponse, il affiche bien "arrêt en cours " l'écran devient noir et il reboot, les pilotes sont tous à jour |
dan64 | Je peux rajouter que cette semaine il a carrément planté écran noir et la led cpu ezbug de la cm est restée allumée
|
zonka x58 forever! | Donc en fait en réalité c'est un plantage lors de l'extinction.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La GTX 760 commence à accuser son âge, mais bon, on verra plus tard (elle doit tourner en UEFI, mais c'est un peu limite comme génération et/ou pilotes Nvidia qui peuvent être inadaptés si récents).
zonka x58 forever! | Bah, pour l'instant j'ai plus l'impression de t'occuper pour passer le temps que de t'orienter vers une solution "ferme" = autres avis bienvenus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dan64 | Non tu me donnes des pistes parce que là je sais pas où j'en suis, problème d'alim, de cpu ou logiciel windows........ |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2021 à 15:33:00 ![]() ![]() |
dan64 | Il faut rester appuyer sur le bouton 5 à 6 secondes et l'installation de windows à été réalisée récemment |
kabyll | ok, vraiment comme un malpropre donc,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dan64 | Je vais tenter merci
|
dan64 | Avec la commande shutdown -s il reboot |
kabyll | pas de wake on lan activé sur la machine?
dan64 |
|
zonka x58 forever! |
tarfun | Bonjour,
|
kabyll | ca semble logique oui,
dan64 |
|
zonka x58 forever! | Conseil pour la reinstall : débranche internet (pour que windows ne fasse pas de MAJ pilotes = tu installes les pilotes à la main à partir du site constructeur CM etc) ; et tu fais une image du systeme avec Macrium Reflect = si quelque chose merde à un moment, tu pourras restaurer l'image à l'étape antérieure. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dan64 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |