Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  REBOOT incompréhensible koi c du?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REBOOT incompréhensible koi c du?

n°1707672
luciver
Posté le 12-08-2002 à 07:27:34  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai mon pc qui rebot sus warcraft sans que je lui demande biensûr.
J'avais ce problème avant. J'ai changer d'alim, de nap ide, j'ai viré mon graveur pour voir, j'ai un autre disk dur, j'ai viré l'ancienne barrette de ram (ca me le faisait deja avant avaec juste ma 1ere barrette) et dans tt les cas, il reboot.
J'ai windows xp, ca me le faisait aussi sous windows 2000
 
Ma tour est ouverte...
 
a quoi est du un rebootge... Est ce que ca peut venir de la config materiel ou logiciel...
 
J'ai un 1.33 AMD, une gf2 titanium, carte son muse, carte reso netgear, lecteur sony, disk dur ibm.... et je deprime  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 07:27:34  profilanswer
 

n°1707679
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2002 à 07:55:55  profilanswer
 

luciver a écrit a écrit :

bonjour
 
J'ai mon pc qui rebot sus warcraft sans que je lui demande biensûr.
J'avais ce problème avant. J'ai changer d'alim, de nap ide, j'ai viré mon graveur pour voir, j'ai un autre disk dur, j'ai viré l'ancienne barrette de ram (ca me le faisait deja avant avaec juste ma 1ere barrette) et dans tt les cas, il reboot.
J'ai windows xp, ca me le faisait aussi sous windows 2000
 
Ma tour est ouverte...
 
a quoi est du un rebootge... Est ce que ca peut venir de la config materiel ou logiciel...
 
J'ai un 1.33 AMD, une gf2 titanium, carte son muse, carte reso netgear, lecteur sony, disk dur ibm.... et je deprime  
 




 
proc trop chaud, boitier mal ventile (tu casses le flux d'air en laissant la tour ouverte). [:totoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  REBOOT incompréhensible koi c du?

 

Sujets relatifs
Reboot sous xp, impossible a resoudre :(Probleme de reboot sous XP : aidez moi plz !!
Reboot magike?XP reboot sans arretavec nouveaux drivers de carte graphique !
[reboot] à répétition :/ help !Reboot aleatoire
reboot qui rend fou (pb ACPI )Pc qui reboot tout seul avec ma nouvelle A7N266-C
Probleme incomprehensible avec SL75DRV5!!!Problèmes de reboot pc
Plus de sujets relatifs à : REBOOT incompréhensible koi c du?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR