Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de reboot pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de reboot pc

n°1676702
feydmantis
Posté le 02-08-2002 à 12:22:45  profilanswer
 

Voila lorsque je lance un jeu vidéo sur le pc de mon frère le pc s'éteint au bout de quelques temps sans aucune raison.
L'ecran affiche les frequences verticales et horizontales et la tour a la diode du DD allumé mais pas de diode de tension (verte).
Lorsque j' essaye de rallumer il ne veux pas. Je coupe donc l alim derriere et le pc ne se rallume pas forcement (sans doute un condo qui ne s'ai pas encore décharger).
Voila je comprends pas trop pkoi il plante comme ca alors qu il marchait tres bien il y a  quelque temps.
Config du pc :
CM : gigabyte ga-7ixe4 chipset amd 751
CV : geforce 2 Pro
RAM : 2*128 SDRAM noname
Proc : duron 700Mhz
Si vous pouvez m'aider ce serais sympa
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 12:22:45  profilanswer
 

n°1676709
cedric_bix
Posté le 02-08-2002 à 12:23:56  profilanswer
 

alim insuffisante, fonction autoreboote activé !!
 
Mais Fonction Recherche non Activé apparement !!!

n°1676726
feydmantis
Posté le 02-08-2002 à 12:29:52  profilanswer
 

Pour l'alim elle est pas insuffisante puisque cela fait plus d' 1 an quelle marche parfaitement de plus pour la recherche y avait rien sur le probleme que j ai car le pc reboot pas il s arrete complet. Et sous windows 98, la fonction auto reboot elle est ou ( j ai deja mis toute la gestion d energie du pc sur jamais s'éteindre ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de reboot pc

 

Sujets relatifs
Problemes erreurs fréquentespc qui reboot en boucle
Graveur Liteon 40125S : problèmes. Tests lecture hyper lent !freeze et reboot
Pour les Pros : Reboot de PC intempestif...problemes de journal.dll pour imprimer et installation duscanner!
Reboot en continue sur une k7s5a + XP 1800Avez vous des problemes"ecran bleu,reboot "plus souvent avec 7 chaleur
K7S5A : problèmes de reboot intempestifsPour ceux qui ont des problèmes de reboot sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de reboot pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR