|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4-Rambus ou P4-DDR? |
guillaume78 | A votre quel est la meilleure association du point de vue des performances? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 07:59:30 |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Rambus, evidemment.
|
marte | Il semblerai que les PIV A. sont BRIDEES il est preferable de prendre la RAMBUS pour l'instant jousqu'a l'arrivee des DDR 133.A+ --------------- Garc. Jo |
M16 | Marte
|
Hagakure | Aujourd'hui la RDRAM n'a plus vraiment d'intérêt, même pour le P4.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | PAREIL !!!
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 10:04:04 |
guillaume78 | Merci à tous pour les réponses. Je vais donc choisir P4-DDR. il est vrai qu'une plateforme XP-DDR me tente bien aussi mais je vais utiliser StudioTools et il semblerait que le logiciel ne tourne pas sur cette plate forme. |
sambogosse | pour finir, je dirais que prendre de la Rambus c'est pas vraiment un investissement sur l'avenir, alors que ta DDR, tu pourras l'utiliser sur une plate-forme Atlhlon si l'envie t'en prend, ou bien la revendre dans qq temps si on change encore de RAM, alors que la Rambus ..... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
barbarella | oups ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
alriad ST Power, Makes it Possible | Desole tom n y est pour rien je suis revendeur et c est ce que je vois sur les PIV que j ai vendu. |
barbarella |
|
Hagakure | Il faut juste gérer 2 cannaux de DDR comme pour la RDRAM.
|
bjbebert | Certes, la RAMBUS limite elle aussi le proc a partir d'une certaine fréquence, mais à un niveau plus élevé que la DDR.
|
barbarella | ben voila,
|
fred2k |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben vi c est pe pour cela que je ne crois plus trop au test pIV vu sur le net, et que je me fie a ce que je vois en magasin et ce que les clients constatent aussi. |
rene-pierre | ah le P4 northwwood celui là il m'interesse diablement ainsi qu'une petite 8500 de derriere les fagots!!! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon bien sur tout depend de ce que l on fait aussi, mais des que des calculs lourds se font (image de synthese photo...) c est ce qui est constater mais quand il s agit des appli bureautique et jeux le gain n est vraiment pas si enorme environ 3-4 % pas plus |
evildeus | Article interessant ici aussi :
|
bjone Insert booze to continue |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/jfdsdjhfuetppo] |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
wave | la rambus est performante grace au dual-channel.
|
guillaume78 | Merci pour toutes vos réponses
|
drduck De toute façon je la dirais ! | rambus en force |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Elle est caduque si il a raison car les futures generations de mobo et de proco ne seront pas compatibles avec de la ddr 2100 mais avec de la ddr plus rapide et c est pareil pour la rambus. Nous sommes dans une année un peu speciale ou tout est en train d etre changer au niveau norme informatique, agp 8x, DDR 333, Rambus 533, USB 2.0, les proco 64 bits... |
marte |
et si tu mets 2000 boules por rien faut avoir de la chance???? drole...A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai perdu 16Mo sur ma geforce DDR | HelP me plz a propos de plantage a cause de geforce DDR |
Prob install XP sur CM DDR | Problème Asus P4T-E + P4 1.8A 512 Rambus plz help me |
512Mo DDR simple face | Ram DDR de qualité ?? |
faut absoluement 2 barrette DDR identique pour profiter du KT266A | P4 3ghz ddr vs p4 2,6 rambus |
la ram DDR ça change beaucoup? | Qn pour prêter DDR & AMD XP (Strasbourg/Lingolsheim) p/test KR7A-raid |
Plus de sujets relatifs à : P4-Rambus ou P4-DDR? |