Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RAM QUESTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM QUESTION

n°1381891
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 24-04-2002 à 15:47:01  profilanswer
 

Sur ma carte mere je dispose que de 3 port il y a pas moyen de mettre une extension pour mettre plus que 3 barretes?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 15:47:01  profilanswer
 

n°1381898
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 24-04-2002 à 15:49:30  profilanswer
 

the_edge9 a écrit a écrit :

Sur ma carte mere je dispose que de 3 port il y a pas moyen de mettre une extension pour mettre plus que 3 barretes?  




 
Non ! il faut mettre des barettes de + grande capacite c tout !

n°1381905
mrpochpoch
Posté le 24-04-2002 à 15:51:30  profilanswer
 

the_edge9 a écrit a écrit :

Sur ma carte mere je dispose que de 3 port il y a pas moyen de mettre une extension pour mettre plus que 3 barretes?  




 
à une époque ( pas si lointaine que ça ), il existait des adaptateurs qui permettaient de brancher plusieurs barrettes de RAM ( S-RAM sur les 486 ) sur un même controleur mémoire ... il fallait toutefois mettre la même quantité de RAM sur chaque controleur d'une même pair ... et oui : à l'époque, les barrettes marchaient par pair !
 
ça servait surtout à réutiliser toutes les petites barrettes de 1Mo !  ... oui, je dis bien 1Mo = 1024 Ko  :D  
 
 
Ah la la ... ça nous rajeuni pas tout ça !!  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RAM QUESTION

 

Sujets relatifs
2 barettes de RAM : ça merdouille !p'tite question
Tite question surement inutile mais...Question Ram DDR
Petite question de RAM...Question sur la DDR-Ram
RAM --> Question NewbieCarte mère bi-proc Athlon XP TYAN : question a propos de la RAM...
Question importante sur l'evolution de la RAM 
Plus de sujets relatifs à : RAM QUESTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR