Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question importante sur l'evolution de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question importante sur l'evolution de la RAM

n°1069195
machor pen​ne
Posté le 06-01-2002 à 04:16:44  profilanswer
 

bon je m'explike :
 
je vais changer de config pour un Northwood ( pas la peine de me propser un XP, j'aime l'XP mais j'aime pas les CM pour processeur AMD  , le jour ou INTEL fais un chipset pour L'Athlon je fonce sur ce combo :) )  
 
bon y a 2 choix ki me sont proposer, DDR ou Rambus ... I845D ou I850 ( pas de VIA , ni SIS, meme si SIS es bien, je veux prendre aucun riske, et VIA n'a pas un bon facteur de reussite :) )  
 
en fait si je me pose des kestions sur le futur de la RAM , c'es parce ke actuellement on a des CM pour les Pentium 4 vieille...  
 
ce ke je veux dire par la, l'I850 es excellent, mais sera remplacer d'ici kelke mois pour le bus a 133 Mhz, l'i845D es un chipset i845 ou on a ajouter le support DDR a la va vite ( et on le voit au niveau perf... ) mais encore une fois, bientot on aurai mieux, mais moi je ne sais pas attendre, il me faut un nouveau PC fin du mois, debut fevrier
 
et je voulais savoir si par exemple la DDR 266 ainsi ke la rambus 800 seront compatible avec la prochaine evolution de CM...
 
car j'entends parler de DDR-II, QDR, rambus 1600 etc...
 
c'es bien beau tout ca , mais j'aimerai pouvoir changer plus tard de CM sans changer ma Ram ( ca ne changera rien vu ke pour profiter de l'evolution de maniere generale je devrais changer de processeur, donc kan je changerai de proco pour un 133 Mhz de bus ou mieux, bein je changerai ma ram a ce moment là )
 
enfin voila je crois ke vous comprener ou je veux en venir
 
es ce ke donc ces 2 memoires pourront aller sur une futur carte mere nouvelle generation respective ou poa ??
 
 
car soit je prends une BD7 soit une TH7-II
 
ne me parler pas du prix de la rambus plus elever, ca me coutera pas un copec ke se soit l'un ou l'autre, c'es une juste pour l'evolutivité ke je doit choisir :)

 

[edtdd]--Message édité par machor penne--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 04:16:44  profilanswer
 

n°1069196
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2002 à 04:20:47  profilanswer
 

la rambus est destinée a disparaitre a mon avis  
 
DDR rulezz...

n°1069197
machor pen​ne
Posté le 06-01-2002 à 04:26:51  profilanswer
 

vi mais la DDR aussi :) lol je ne vise pas plus loin ke la generation d'apres, je demande pas dans 10 ans :) lol
 
je sais ma kestion es dur a comprendre, moi meme je la comprends pas tres bien, mais c'es parce ke je veux pas me planter :)
 
 
ha vi et aussi, au niveau de la stabiliter, vous avez eu des echos sur les stations rambus ???

n°1069198
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2002 à 04:35:53  profilanswer
 

bah vu que meme les P4 qui étaient a la base sur rambus ont maintenant des CM DDR ...

n°1069200
machor pen​ne
Posté le 06-01-2002 à 04:40:21  profilanswer
 

vi vi je sais  
 
 
mais j'ai entendu ke deja la QDR es pas compatible avec la DDR et ke VIA et SIS ont annoncer leur future carte mere avec un chipset gerant ca :)
 
et puis la DDR-2  
 
en fait c'es vrai, je vous demande un truc ke personne ne sait mouarf :)
 
desoler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question importante sur l'evolution de la RAM

 

Sujets relatifs
question d'alimentation ATXQuel est le meilleur bios pour la MSI KT266 pro2 (+petite question)
question simple sur les GeForce 3 Ti200 et Ti500...question de nb
comment bien configurer sa RAM dans le BIOS3D mark [question inside]
Question sur la qualité d'affichage 2D des geforces 3....question de framerate
question gravurequestion con mais reponse facile....
Plus de sujets relatifs à : Question importante sur l'evolution de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR