Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les rallonges USB faites a la main cai bieng !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les rallonges USB faites a la main cai bieng !!!

n°1323893
Befa21
Pouet
Posté le 04-04-2002 à 22:53:21  profilanswer
 

Voila c'est tout !  :D


---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:53:21  profilanswer
 

n°1323942
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-04-2002 à 23:04:47  profilanswer
 

tu peux nous donner des détails de ton expérience ? des astuces ? des trucs à pas faire ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°1323945
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 04-04-2002 à 23:06:08  profilanswer
 

ben, dominos de 6mm² scotchés sur un rallonge 3x400V+N en 6mm² = Gros bourrin EDF sponsorisé... :lol:  :lol:

n°1324038
Befa21
Pouet
Posté le 04-04-2002 à 23:28:33  profilanswer
 

J ai une Kt7a et je vais pas tarder a recevoir mon lecteur mp3 archos donc je me suis dis qu'un ou deux ports USB en facade ca serait pratique. Je me suis donc servis de la prise sur la CM pour en rajouter 2 mais les cables étaient prévus pour aller a l arriere de la tour et pas a l avant, c était trop cours pour aller jusqu a une baie 3"1/2. Je me suis donc dis qu'il fallait les rallonger. C'est pas tres dur a faire, le gaine est assez épaisse, suffit de couper en plein milieu du cable de dénuder et de faire sortir les fils. La structure a l intérieur est bizarre : à chaque bout 5 fils mais a l intérieur seulement 4 groupés au milieu du cable. Les 4 sont dans un espece de papier d alu assez fin et tout autour entre l alu et la gaine plein de petits fils métalliques qui sont en fait le 5 eme fil. Il suffit donc de regrouper tous les petits fils pour souder dessus et de tout raccorder de chaque coté. En s appliquant un peu c est facile, moi apres un test avec ma manette USB ca marchait impécable j ai plus qu a me découper des trous dans le cache de ma baie demain.
 
Voila  
 
Ah si j allais oublié j ai utilisé pour isoler les soudures de l adhésif isolant qu on trouve a bricomarché a 2-3?
 
 :hello:


---------------
GT : Befa21
n°1326706
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 05-04-2002 à 20:20:35  profilanswer
 

Le decstérité d'Obiwan... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les rallonges USB faites a la main cai bieng !!!

 

Sujets relatifs
Recherche BOITIER 300/350W avec USB/FireWire en façade !boitier externe USB ...
Desactiver l'ACPI pourrait résoudre les problèmes USB???Scanner parallèle sur USB ?? C'est possible ??
Comment obtenir + de puissance USB ?Ca existe déjà les Webcam USB 2.0 ????
Comment desactiver la limite de 500mA, pour les ports USB?Connexion Scanner en USB
Manette subD25 en USB ?USB & IEEE1394 en façade (format 5"1/4) : où en trouver???
Plus de sujets relatifs à : Les rallonges USB faites a la main cai bieng !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR