Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP
sbbtn UP
[:youyou2224]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sbbtn UP
[:youyou2224]
sbbtn

CyberIceman a écrit a écrit :

Fait demarrer, executer puis tape dxdiag.
Ensuite clique sur l'onglet fichiers directx et regarde si en bas c'est marquer "aucun problem n'a été detecter" puis tu clique sur l'onglet affichage puis test si directx merde ou pas en cliqaunt sur les boutons "tester DirectDraw" et "tester DirectX 3D". Si ça plante installe la derniere version de directx, la 8.1 et la derniere version des pilotes de ta carte graphic. Ensuite clique sur son et vérifie que le son est bien sur accéleration complete.  




 
Ba ca je l'ai deja fait, enfin y'a un moment;  et ca allait; le probleme est que ca le fait pas tout le temps; en fait, ca va en regressant; c'est vraiment lourd!
Donc la je sais pas; je suis bloqué;
Le formatage c'est pas pour moi; de toute facon j'ai deja reinstaller win2000 dans une autre partition, ca allait mieux, et la ca commence a remmerder a mort!!
Alors si vous avez une idée!!

CyberIceMan Fait demarrer, executer puis tape dxdiag.
Ensuite clique sur l'onglet fichiers directx et regarde si en bas c'est marquer "aucun problem n'a été detecter" puis tu clique sur l'onglet affichage puis test si directx merde ou pas en cliqaunt sur les boutons "tester DirectDraw" et "tester DirectX 3D". Si ça plante installe la derniere version de directx, la 8.1 et la derniere version des pilotes de ta carte graphic. Ensuite clique sur son et vérifie que le son est bien sur accéleration complete.
sheeva_23

ITM a écrit a écrit :

T'as essayé un bon formatage ? On ne sait jamais...  




 
Solution qui tue

ITM T'as essayé un bon formatage ? On ne sait jamais...
sbbtn Bon voila, j'ai de serieux probleme avec mon ordi, lorsque je li des videos, le son est decalé, lorsque je joue a des jeux, la plupart du temps il plante;  
Je pensais que ca venait dee mon overclocking, (aussi bien cg que cm) mais je les ai enlevés, et rien n'a changé, ca plante ou ca rame toujours.
Quelqu'un a une idée, parce que la je ne peux plus lire une video conveznablement, c'est tres chiant.
Si quelqu'un a une idée...  
(ma config :  
Duron 700@950
256Mo dont une barette sensé merdée (j'ai utilisé je sais plus quel soft, et il me disait "fd error" )
georce 2 mx 175@20/166@210Mhz
)
pour la barette, je l'ai deja enlevé pour voir, mais ca n'a rien changé!!
HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR