Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RAID] : Vraiment efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAID] : Vraiment efficace ?

n°1293170
sielfried
Posté le 23-03-2002 à 17:47:39  profilanswer
 

Comme je l'ai écris sur un post précédent, un Maxtor DX740 a claqué de manière complètement inopinée. Seulement, voilà, j'ai bien l'impression que c'est plus un pb de série que de marque, et qçe les pbs touchent toutes les marques de la même façon, sauf IBM... Dans la mesure où je veux investir dans un deuxième DD, que je vais évidemment me faire échanger le défécteux, j'ai tout de suite pensé au RAID. Qu'en est il réellement ? J'ai vu une carte contrôleur à 350 frs et une autre à 750 frs sur materiel.net, la différence justifie t'elle le prix ? C'est facile à installer ?
 
Merci d'avance pour toutes ces précisions ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 17:47:39  profilanswer
 

n°1293215
sithlord
Posté le 23-03-2002 à 18:15:55  profilanswer
 

ouais, super facile à installer...
Mais installe windows XP ou 2000...
 
Sinon c de la bombe, moi j'ai un carte raid à 350Frs: highpoint 370 et ca bourre sa race!! :-)
 
A+


---------------
Voili voilou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RAID] : Vraiment efficace ?

 

Sujets relatifs
ABIT KR7-RAID ---> BIOS ?test des nouvelles cartes ASUS A7V 333 RAID et MSI KT3 Ultra ARU ??
-==MSI K7t Turbo Raid et DD 80 Go....==-question sur le raid
KR7A-raid qui boot plus... : (((((A7v333 usb2/1394/raid ou pas
KR7A Raidencore des pb de raid...
Faut installer les driver Via pour la kr7a raid ???Le raid ? comment ca marche ???
Plus de sujets relatifs à : [RAID] : Vraiment efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR