Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le raid ? comment ca marche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le raid ? comment ca marche ???

n°1287852
cyberchris
Posté le 21-03-2002 à 14:42:32  profilanswer
 

Salut  en fait y a du changement par rapport au post dhier  donc je recommence...et excusez pour la redit..
 
je veux rajouter un 3 ieme disque dur...et il me reste que les ports raid de dispo.... Ce disque ne concerne que la sauvegarde (mes documents, mp3 etc....il ny aura aucun prog dessus et je ne veux pas booter avec).
Donc je vais le mettre sur un port raid (en master)  dois je configurer en raid 0 ou  1 ou ne toucher a rien ????
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 14:42:32  profilanswer
 

n°1287869
ameddou
Posté le 21-03-2002 à 14:49:34  profilanswer
 

tu le mais sur un port raid et sais tous, si tu sais à quoi sert le raid à ce que je vois tu ne sais pas, vas coir ce liens
ICI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le raid ? comment ca marche ???

 

Sujets relatifs
l'adsl marche plus :(Performances RAID avec contrôleur intégré PROMISE sous W XP
svp aidez moi mon ecran ne marche plus :( que choisir pour 1500f??Comment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....)
help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :(comment marche le raid ?
y marche plus mon micro (pb supposé : panne abit kt7-raid)Raid 0 ?? comment ça marche ???
RAID 0 en ide sa marche | oui<-->nonRaid 1 : comment ça marche ??
Plus de sujets relatifs à : Le raid ? comment ca marche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR