Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RAID] : Vraiment efficace ?
sithlord ouais, super facile à installer...
Mais installe windows XP ou 2000...
 
Sinon c de la bombe, moi j'ai un carte raid à 350Frs: highpoint 370 et ca bourre sa race!! :-)
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sithlord ouais, super facile à installer...
Mais installe windows XP ou 2000...
 
Sinon c de la bombe, moi j'ai un carte raid à 350Frs: highpoint 370 et ca bourre sa race!! :-)
 
A+
sielfried Comme je l'ai écris sur un post précédent, un Maxtor DX740 a claqué de manière complètement inopinée. Seulement, voilà, j'ai bien l'impression que c'est plus un pb de série que de marque, et qçe les pbs touchent toutes les marques de la même façon, sauf IBM... Dans la mesure où je veux investir dans un deuxième DD, que je vais évidemment me faire échanger le défécteux, j'ai tout de suite pensé au RAID. Qu'en est il réellement ? J'ai vu une carte contrôleur à 350 frs et une autre à 750 frs sur materiel.net, la différence justifie t'elle le prix ? C'est facile à installer ?
 
Merci d'avance pour toutes ces précisions ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR