Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Raid oui mais avec quels DDs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid oui mais avec quels DDs ?

n°1301232
TeigneuX
Posté le 26-03-2002 à 23:41:07  profilanswer
 

Ben vala je vais racheter une IWILL d'un pote, g un WD 40Go 7200T, vaudrait-il mieux que je racheter le mm ou 2 nouveaux disques durs de marque différente genre Seagate ou Maxtor(Udma 133 ms ma carte Raid sera en 100). Sinon un dur pour sauvgarder en + c vraiment utile :??: (c'est tellement fiable le raid  :heink: ), si quelqu'un à un raid avec le mm dur ke g s'il pouvait balancer les perfs que je puisse comparer  :D  ;)  
 
Merci de votre aide dans ma quête du raid
 :hello:


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:41:07  profilanswer
 

n°1301244
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 26-03-2002 à 23:47:21  profilanswer
 

Surtout pas de raid avec les seagates :non: , ils sont tres bien mais pour le raid c'est de la MERDE :gun:  
teaux de trasfer complètement nul à chier :D


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1301249
TeigneuX
Posté le 26-03-2002 à 23:49:05  profilanswer
 

OKi merci, c'est bon à savoir ,  
mais avec un WD neuf à côté d'un qui a un an et ki tourne pratiquement 24/24  :D y'en a pas un ki risque de me lâcher avant  :heink: ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TeigneuX--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°1301279
benfaivr
Posté le 27-03-2002 à 00:00:16  profilanswer
 

franchement, même si tu les achétes en même temps, y'en aura toujours un qui va lacher avant.
Sinon, j'ai un RAID de 2 WD 30 Go, qui tourne sans problème depuis un an, alors soit tranquille, ils tournent bien ;-)


---------------
Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain
n°1301693
TeigneuX
Posté le 27-03-2002 à 10:37:43  profilanswer
 

oki merci !!!


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Raid oui mais avec quels DDs ?

 

Sujets relatifs
Pb entre une BD7-RAID et une RADEON 32Mo DDR[RAID SCSI COMPAQ] 0 physical drive inside
[RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal2x30 Go en RAID ou un seul 60 Go ?
Raid - copie de fichier comportement étrangeABIT KT7 RAID, impossible de booter. Pour les pros ABIT !!!
raid et 29160quelle est la meilleure carte mere Raid ???
Aux possesseurs d' Abit kt7a-raid svp !!!!!!Ben merde : 53.6Mo de débit Burst en RAID sous HD Tach
Plus de sujets relatifs à : Raid oui mais avec quels DDs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR