Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Raid oui mais avec quels DDs ?
TeigneuX oki merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TeigneuX oki merci !!!
benfaivr franchement, même si tu les achétes en même temps, y'en aura toujours un qui va lacher avant.
Sinon, j'ai un RAID de 2 WD 30 Go, qui tourne sans problème depuis un an, alors soit tranquille, ils tournent bien ;-)
TeigneuX OKi merci, c'est bon à savoir ,  
mais avec un WD neuf à côté d'un qui a un an et ki tourne pratiquement 24/24  :D y'en a pas un ki risque de me lâcher avant  :heink: ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TeigneuX--[/jfdsdjhfuetppo]

MinouX Surtout pas de raid avec les seagates :non: , ils sont tres bien mais pour le raid c'est de la MERDE :gun:  
teaux de trasfer complètement nul à chier :D
TeigneuX Ben vala je vais racheter une IWILL d'un pote, g un WD 40Go 7200T, vaudrait-il mieux que je racheter le mm ou 2 nouveaux disques durs de marque différente genre Seagate ou Maxtor(Udma 133 ms ma carte Raid sera en 100). Sinon un dur pour sauvgarder en + c vraiment utile :??: (c'est tellement fiable le raid  :heink: ), si quelqu'un à un raid avec le mm dur ke g s'il pouvait balancer les perfs que je puisse comparer  :D  ;)  

Merci de votre aide dans ma quête du raid
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)