Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help DD partition magique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help DD partition magique

n°1413688
cptaincave​rne
Posté le 06-05-2002 à 19:32:14  profilanswer
 

j ai utiliser partition magique 7 j ai eu une coupure edf qd j'ai redemarrer avant j avait un lecteur c et un lecteur d
maintenant j ai un lecteur c et c est tout je tourne sous xp pro j ai ete ds outils d administration\gestion...\gestion des disques mon d est bien visible mais il me met k il est sain mais ke la partion est inconnu!!!!
aider moi svp j ai 30 Go de fichier sur ce disque et j'en ait besoin
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 19:32:14  profilanswer
 

n°1413691
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2002 à 19:33:36  profilanswer
 

c'etait quelle type de partition avant le crash ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1413699
cptaincave​rne
Posté le 06-05-2002 à 19:34:14  profilanswer
 

fat 32

n°1413717
cptaincave​rne
Posté le 06-05-2002 à 19:37:59  profilanswer
 

up help svp!!!!!

n°1413718
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2002 à 19:38:10  profilanswer
 

Je te conseille de te tourner vers un soft de récup de données comme easy recovery ( www.ontrack.fr , bien mais cher) ou Lost&found ( http://Mjules.free.fr moins bien mais gratuit) et d'essayer de récuperer ce que tu as sur cette partition (tout au moins le + important).
 
essaye de faire tourner le soft sur la partition actuelle et si ça ne marche pas, supprime là (non, je ne fume pas) et réessaye le soft des fois ça marche.
 
bien évidemment, il te faut de la place disponible sur l'autre partition pour accueillir les données que tu veux récupérer.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1413794
cptaincave​rne
Posté le 06-05-2002 à 19:59:44  profilanswer
 

ya pas mieux!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help DD partition magique

 

Sujets relatifs
conflit Voodoo3 / adaptec aha1505 [help please !]OpenGL en vrac, please Help !!
KR7A Helpj'ai pomme ttes mes donnees sur une partition
cm bi proc pr duron ou athlon ? help !!!!Help - PC qui rame à mort au démarrage d'XP
! HELP ! flingague de composant sur carte-méreHELP disc dur formatage
Une voodoo 2 avec WIndows XP [QUels drivers?] HELPhelp : conflit d'irq??
Plus de sujets relatifs à : help DD partition magique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR