|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RADEON8500LE hercules : infos/photos/tests inside |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:39:53 |
maxlamenace |
|
794 | Putain je peux pas attendre.
|
knackboy vie de chien... | Les drivers :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Cap'tain Kaverne | Aie, cai de la ram 4ns |
knackboy vie de chien... | Les tests sur 3dmark2001se
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
samva Code geek @ Code-Troopers |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samva--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Chouette Topic knackboy |
da_shock | 7700 avec un XP1600+ et une RADEON8500 Non LE ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par da_shock--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:34:41 |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | Bon ben l'affichage sur TV dépasse PAS le 60Hz --------------- [:knackboy] |
Cap'tain Kaverne | Ok mais en résolution TV, 800*600 maxi ou 1024*768???
--------------- ........_o |
knackboy vie de chien... | Il me met que l'affichage max de la TV c'est du 1024*768*60Hz (et j'ai essayé sur 2TV, donc une haut-de-gamme philips 100Hz) en changeant les résolutions du moniteur, visiblement sur la TV ca varie de 800*600 à 1024*768 mais la fréquence, je n'arrive pas à la faire varier --------------- [:knackboy] |
Cap'tain Kaverne | Cool, 1024*768, c'est ce qu'il me faut. --------------- ........_o |
knackboy vie de chien... | 1600Frs sur matos.net...par contre il est spécifié que c'est du moniteur ou de la tv celui qui a le raffraichissement le plus faible qui détermine la fréquence, et pour ma tv qui fonctionne en 100Hz, il me met que le max c'est du 1024*768*60Hz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Cap'tain Kaverne | C'est déjà bien rare d'atteindre 1024*768 sur la Tv, pour infos les carte Built by Ati limite au 800*600.
knackboy vie de chien... | aaaaaaaaah ben y a pas que du mauvais dans cette carte alors --------------- [:knackboy] |
Dixpacks | Normallement seule les anciennes built ATI étaient limitées à 800*600. Maintenant, elles sont limitées à 1024*768!
|
knackboy vie de chien... | mouais...elle m'a pas convaincu cette Radeon8500LE pour le moment --------------- [:knackboy] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | bon moi vais m acheter une ti 200 |
knackboy vie de chien... | mouais mouais...elle n'est pas à son avantage sous rallytrophy ca rame un poil moins qu'avec ma GF2pro mais c'est pas encore fluide --------------- [:knackboy] |
Cap'tain Kaverne | Je te la rachète alors MP???
Darkblade6666 | sur cette carte peut t on brancher 2 ecran de type normaux ( connecteur 9broches je crois ) avec 2 affichage different ? |
HoPe-PnG | Je tappe le 1024*768 sur ma tele avec une built by ati |
KingPing | Tu peux essayer de l'overclocker un peu stp? (Histoire d'esperer qu'elle tienne le 275/275)
|
Dr Worm | tu confirme que l'on ne peut avoir
|
knackboy vie de chien... | ben euh...je n'ai ni écran plas, ni dérivateur pour sortie 2 écrans, donc biécran pas essayé
babaorum | ET sur celle d'ATI la RAM c'est aussi de la 4ns ???? |
barbarella |
|
KingPing | Overclock avec powerstrip!!! |
babaorum |
|
knackboy vie de chien... | J'arrive pas à installer les drivers hors de ceux fournis par Hercules...pilote non valide pour le périphérique selectionné ou kekchose comme ca.
|
pc2000 | 4ns Hynix en + c'est pas vraiment terrible, la Hynix sur ma TI200 de marque hercules ne passe pas à plus de 242.5Mhz (485Mhz DDR) sans bug et encore elle est refroidi avec un S2 + RAD mémoire avec AS2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
lebest |
|
knackboy vie de chien... | bon, arrêtez avec l'o/c, si vous voulez du 275/275, prenez la 8500Box...là où y a un prob, c'est que powerstrip m'indique non pas 250/250, mais 240/250 |
tico | Bizarre.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
knackboy vie de chien... | non, à partir de 260/260, sous 3dmark2001, l'affichage merde de partout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hercules radeon 8500 LE | modifs à apporter pour o/c la hercules R8500LE ? |
Hercules et Nvidia ? | Ou dévelloper des photos d'aun appareil numérique ? |
Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE ou GF3 ti200 Suma ? | Alors, qqn l'a commandée, cette Hercules 8500 LE ? |
C koi cette p....n de fixation pour la CM ???! ? (pics inside) | Infos sur ventilo |
La 8500 LE est arrivée chez Hercules!! | La gamme Radeon d'Hercules a gagner !!! |
Plus de sujets relatifs à : RADEON8500LE hercules : infos/photos/tests inside |