|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors, qqn l'a commandée, cette Hercules 8500 LE ? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:15:16 |
mcrapid | ouais!
|
Zabrak Natalie Portman | Moi aussi.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
raminagrobi | Relayons-nous pour upper : je commence... |
machistador www.snakepit.fr.st | si elle fait pas le 2dle ecran, ca fait chier(crt et dvi).
|
raminagrobi |
|
evildeus | Elle fait pas le bi écran CRT+DVI
|
Arcord | On pourra quand même avoir une application sur le CRT et une autre sur la Télé ou pas ? |
evildeus | Tu as lu ce que j'ai mis plus haut? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord | Ouep, mais par exemple avec une Geforce et une sortie tv. Tu peux pas envoyer un divx sur ta TV et travailler sur ton CRT (Word, Internet ou autre...).
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 12:48:50 |
Vincamok | oui mais la dvi + tv c bon !! |
Arcord | Bon, comme l'a demandé raminagrobi, UN UP ! |
794 |
|
Arcord | Arf, personne ne peut répondre à ma question? |
evildeus | On dirait que non |
raminagrobi | Ben la réponse est oui :
|
Arcord | Me voilà bien avancé maintenant. |
Arcord | Ca-y est, j'en ai commandé 3. |
raminagrobi | Ah non je crois que tu ne pourras pas :
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | Arcord> Sinon, en 2D, voyais tu une différence sur ton 19" entre ta Radeon actuelle et ta MX ? |
raminagrobi |
|
raminagrobi |
|
Arcord | En haute résolution un peu. Mais ce n'est pas vraiment flagrant. LA différence, c'est en lecture dvd, la qualité est incomparable. |
raminagrobi | Bon parce que je pense que la différence essentielle entre la plupart des "powered" et les "build" c'était la qualité 2D (la lecture DVD est bonne partout).
|
Arcord |
|
raminagrobi | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tg0021 |
|
Arcord |
|
Ernestor modo-coco :o | Aller, zou |
raminagrobi | Le soleil vient de se lever... |
Arcord | Les oiseaux chantent. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
raminagrobi | Les hirondelles roucoulent. |
raminagrobi | Il y a de la concurrence, là
|
Arcord | Vivement qu'elles arrivent. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Arcord |
|
knackboy vie de chien... | Je ne comprends pasca comme a : en mettant le moniteur à 100Hz puis ne basculant sur une tv 100Hz a fonctionne...les tv50Hz --------------- [:knackboy] |
kjus | bah moi g acheté une radeon 8500 non hercules ya 2 jours !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500 meilleur driver sous XP | GeForce 3 ti 200 ou Radeon 8500 le ?!!! et pour l'oc par la suite?!!! |
Vous penser quoi de la Hercule Radeon 8500 DE ? | leadtek Geforce 3 TI 200 ou Hercule 8500 LE |
Comparatif Radeon 8500 Gforce3ti500 avec derniers drivers? | Radeon 8500 sur PIII850 @ 950 mhz, ça va ? |
La 8500 LE est arrivée chez Hercules!! | La gamme Radeon d'Hercules a gagner !!! |
Alors, la Hercules 3D Prophet 8500LE ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alors, qqn l'a commandée, cette Hercules 8500 LE ? |