Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Radeon 7500]sortie tv, pb totalement psychédélique(mushrooms inside)

n°1769083
ashramrak
o_O
Posté le 01-09-2002 à 13:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laribo a écrit a écrit :

 
 
je n'aurais pas indiqué que la carte fonctionnait sur un autre PC, c'est leur permetre de se degager du pb.




 
n'chala, c'est la vérité et c'est la première chose qu'ils découvriront si je leur renvoie la carte et qu'ils font des tests :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 13:07:43  profilanswer
 

n°1769091
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 01-09-2002 à 13:11:42  profilanswer
 

c'est pas evident, dit juste que tu l'as installé dans une autre machine et que ça fait la meme chose.

n°1769124
ashramrak
o_O
Posté le 01-09-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

je soupconne quand meme de plus en plus fortement le BX d'etre incriminé, maintenant pkoi cette incompatibilité serait plus flagrante avec ma carte que celle de mon pote mystère....
 
la semaine prochaine je teste chez moi avec le pc sur lequel je n'ai pas pu reproduire le bug (j'avais testé au taf)
 
si ca ne marche pas c'est alors que j'ai une sorte de problème electrique ou d'ondes radio qui interferent....ca c pour la version x files... wait & see

n°1769168
grosnaze
Posté le 01-09-2002 à 13:35:05  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

je soupconne quand meme de plus en plus fortement le BX d'etre incriminé, maintenant pkoi cette incompatibilité serait plus flagrante avec ma carte que celle de mon pote mystère....
 
la semaine prochaine je teste chez moi avec le pc sur lequel je n'ai pas pu reproduire le bug (j'avais testé au taf)
 
si ca ne marche pas c'est alors que j'ai une sorte de problème electrique ou d'ondes radio qui interferent....ca c pour la version x files... wait & see




C'est à quelle fréquence tes bugs? Parce que moi, je l'ai constaté sur ma k7s5a (sis 735), mais c'est pas forcément tout le temps. En plus ça fait un moment quej'ai pas essayé...

n°1769371
ashramrak
o_O
Posté le 01-09-2002 à 14:52:03  profilanswer
 

hé bé c bien la mon problème, j'arrive a le reproduire dans 100% des cas (voir procédure pour reproduire le bug 'a la main';) et quand je matte du divx ou dvd j'ai environ 20% de chance que pendant le visionnage ca me zappe la sortie tv :o  
 
avec la carte de mon pote c vrai que c'est arrivé mais une seule fois et on avait fait les porcs, pour arriver a faire planter la sortie tv y'avais les trucs suivants qui tournaient (simultanément) : gta3, warcraft 3, seti, un divx et 3dmark
 
avec la mienne ca foire beaucoup plus facilement
 
pour en revenir à la théorie comme quoi elle chauffe trop peut etre que je devrait démonter le rad et voir ou en est la pate thermique ? il est vrai qu'a terme j'envisage de virer le ventirad ridicule et de foutre un bon vieux rad de pentium pro histoire de me passer d'un ventilo, mais bon je pensais deja attendre la fin de la garantie  :sarcastic:

n°1772475
ashramrak
o_O
Posté le 02-09-2002 à 13:33:30  profilanswer
 

voici la réponse que j'ai reçu de ati, comme vous vous en doutez cela a résolu tous les problèmes :
 
 
Dear Customer,  
 
Thank you for contacting ATI Technical Support.  
 
 
 
ATI have recently announced that Hercules will market through a European Exclusive Agreement ATI's new ALL-IN-WONDER(R) products.
 
Hercules products powered by ALL-IN-WONDER RADEON 8500DV and the 3D Prophet ALL-IN-WONDER(R) 7500 have started shipping in Europe.
 
For further information please visit www.hercules.com  
 
 
 
 
If your question is not answered, or you have another technical issue, please re-submit your query via our Online "Request for Assistance" form available at the link below and choose Other in the subject field:  
 
www.ati.com/online/euroform  
 
The details requested in this form will assist us in providing you with the most accurate information available for your situation. Please also include your original email or a brief description of your problem in the reply.  
 
 
 
Please note that we estimate a current response time of 10 days in replying to our customers' emails. We apologise for this delay.
 
Thank you for contacting ATI.  
 
------------------
 
ils se foutent pas un peut de la gueule du monde ? l'échange de mails chez eux c'est repasser par le formulaire à chaque fois ? donc 4 fois sur 5 se faire répondre par un bot, et quand c un mec qui répond il se contente de 3 lignes a l'arrache histoire de se débarasser de l'affaire ? (style oué ca chauffe trop)
 
ben merci ati va falloir que je leur dise que la carte a brulée sans raison aucune pour qu'ils me disent 'il se peut qu'il y ai un problème matériel' ????
 
g un peut la haine :fou:

n°1776212
ashramrak
o_O
Posté le 03-09-2002 à 14:32:40  profilanswer
 

l'empire contre attaque
 
je me demande si ils lisent les mails ou si ils ont juste un générateur automatique de réponse....
 
Cher Client,  
   
Merci de contacter le Service Technique d' ATI.  
 
Vérifiez les paramètres de configuration du BIOS suivants.  
AVERTISSEMENT! Des changements incorrects du CMOS peuvent empêcher  le système de démarrer. Avant de modifier les paramètres du CMOS,  assurez-vous que vous savez comment restorer les paramètres par défaut. Veuillez  consulter la documentation de votre carte mère et/ou de votre système.  
 
Les noms exacts des paramètres du CMOS peuvent varier selon les systèmes. Tous les systèmes n'offrent pas les options indiquées ci-dessous.
 
Ces paramètres (s'ils existent) se trouvent en général dans la section CHIPSET SETUP ou CHIPSET FEATURES du CMOS.            
 
AGP Bus Turbo Mode  
AGP Turbo DISABLED  
Primary Frame Buffer  
VGA Frame Buffer DISABLED  
AGP 1X/2X/4X Doit correspondre aux capacités de votre carte graphique  
AGP Aperture Size  
AGP Aperture DEFAULT ou 64MB  
 
Veuillez vous assurer que vous avez les derniers pilotes AGP pour le chipset de la carte mere.  
Les pilotes AGP peuvent être mis à jour depuis le site internet du fabricant de la carte mère - http://www.ati.com/support/fr/info [...] urers.html ou du fabricant du chipset - http://www.ati.com/support/fr/info [...] rers.html.
 
Assurez-vous que la dernière version de DirectX est bien installée dans votre système.  
 
Vous pouvez vérifier la version de DirectX en utilisant DXDiag (Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter", tapez "dxdiag" et cliquez sur OK).
 
Assurez-vous également que tout logiciel supplémentaire lié à DirectX est installé (par exemple, la mise à jour Capture Vidéo pour DirectX 8).
 
http://www.microsoft.com/directx/homeuser/downloads/  
 
Si vous avez toujours des problèmes, veuillez m'envoyer le numèro 102 sur la carte (à l'arriere)  
 
Merci encore d'avoir contacté le Service Technique ATI.  
 
Cordialement,  
Sandra Rea  
 
Pour les recherches ou des questions techniques a propos les produits ATI,  
vous pouvez contacter notre site Internet:  
 
http://www.ati.com/support/fr/  

n°1777385
ashramrak
o_O
Posté le 03-09-2002 à 19:59:42  profilanswer
 

bon g amené un pc du taf a la maison et ca marche nickel donc y'a aucune théorie d'ondes electropseudoneuronales qui tiennent dorénavant....
 
 
mon constat :
 
étant donné que la carte (identique) d'un pote marche chez moi je pense disposer du SEUL ET UNIQUE MODELE DE 7500 INCOMPATIBLE 440BX
 
ca pète non ? c un collector .... :cry:  :cry:  :cry:

n°1811791
ashramrak
o_O
Posté le 16-09-2002 à 08:54:52  profilanswer
 

up :pt1cable:  
 

n°1820558
ajnag
where no man has gone before
Posté le 19-09-2002 à 06:58:44  profilanswer
 

down


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 06:58:44  profilanswer
 

n°1820591
ashramrak
o_O
Posté le 19-09-2002 à 08:32:51  profilanswer
 

ben le problème s'est "résolu" par un échange de carte avec le pote mentionné plus haut et qui a EXACTEMENT la meme carte
 
je n'ai plus de problèmes et lui n'en a pas plus qu'avant, je crois que cette affaire restera a jamais dans les abisses de l'incompréhensible :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]P4 vs TBred (dissipation inside rien d'autre)
Disponibilité du Radeon 9700 sur ParisQuels sont les meilleurs drivers du moment pour une Radeon ?
Traxdata Explosé ds un Pioneer [Video Inside!]VDS [RP] Radeon 9000
quel Ventilo pour un XP2100+ [Thermaltake inside]???Ati RAdeon 8500 + IIyama vision master pro 410
Ati RAdeon 8500 et IIyama vision master pro 410Radeon 9700 ?
Plus de sujets relatifs à : [Radeon 7500]sortie tv, pb totalement psychédélique(mushrooms inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR