Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]

n°1752347
Absynth
Posté le 27-08-2002 à 02:24:56  profilanswer
 

J'ai un lecteur dvd qui pose un pb d'extraction son des dvd; ça vibre
La cm est une Elite avec carte son intégré...tout a été tenté (dans le désordre); la position ide, la désactivation du port midi, changement de CM, de lecteur DVD, mise en place d'une SB128, changement de CV (tnt2 32+tv en ce moment), baisse et augmentation de la fréquence du céléron 600 qui est dedans, test avec différents dvd, différents logiciels de lecture, et même dans une autre barake au cas ou ce serait le système electrique ! :pt1cable:  
Rien n'y fait! le son DVD est pourris (il vibre) :( ...mais tout le reste marche impect; du mp3 au divx dans ce lecteur dvd :ouch:  
Je ne sais plus quoi faire ni quoi trouver d'autre comme abération de non fonctionnement du bordel...à part le modem 56k en isa ou l'alim de la tour qui fait des parasites...
 
Si vous avez une idée, même mauvaise je suis preneur, ça pourra peut etre toujours faire avancer le schmilblik... :hello:  
merçi


Message édité par Absynth le 27-08-2002 à 02:25:33

---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 02:24:56  profilanswer
 

n°1752353
hhf
Posté le 27-08-2002 à 02:28:29  profilanswer
 

mon avis c'est un prob du lecteur logiciel de DVD (si tu fais que la lecture), ou le soft de RIP (si tu rippe).
les DVD sont en AC3 alors... mais a mon avis viens pas du lecteur.
ptetre les codecs desinstalle ton soft de lecture DVD et installs en un autre.

n°1752358
Absynth
Posté le 27-08-2002 à 02:30:47  profilanswer
 

je suis d'accord que ce n'est pas le lecteur car le problème se pose avec les trois de marque différents avec lesquels on a fait les tests
Pour les logiciels, on s'est aussi posé la question, mais le pb persiste malgré Power dvd 3, puis 4, puis Xing dvd, puis dvd Max (ou un truc comme ça)...??? :cry:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°1754922
Absynth
Posté le 27-08-2002 à 20:00:05  profilanswer
 

Au secours !


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]

 

Sujets relatifs
P4 vs TBred (dissipation inside rien d'autre)Mon CD_Rom/DVD_Rom ne detecte pas les CD...
les CD qui nettoient la lentille (a pu DVD :sweat: )Config pour lecture DVD et DivX
Quel graveur de DVD choisir??Traxdata Explosé ds un Pioneer [Video Inside!]
pb lecture DVDquel Ventilo pour un XP2100+ [Thermaltake inside]???
son de mauvaise qualité à la lecture d'un DVDDVD-R combien de temps avant démocratisation ?
Plus de sujets relatifs à : DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR