| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? |
|---|---|
Perfect Dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 18:02:56 ![]() ![]() |
GrosPied | sa s'ecrit lorie je croi... |
sennastien Driven to perfection | pareil pour les autocollants + adaptateur rvb + poster (ki est trop BO) + cables blindés --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sonic II | merci les gars ca va chier on me roule pas dans la farine |
Scoubidoo In reblochon we trust | ouais mais c pas écrit sur la boite qu'il y a un poster et des autocollants donc on peut pas vraiment faire grd chose. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai ptette un oobly....... |
clockover That's the life | Ceuix qui sont pas satisfait je vx bien les arranger [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
sanku | moi assez satiisfait en attendant de nouveaux/meilleurs drivers
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | moi c bizarre, on dirait que le trueform marche pas sous Wolf... |
ludo83 | vous pourriez me dire ou en trouver une vraie pas trop chere |
sonic II | toute facon demain je vais régler cette histoire et je vous tiendrai au courant sur ce topic |
sonic II | ludo 83 tu peux la trouver a MTS ou a Welcome pc II a Montgallet dans les 2200frs mais tu peux la trouver aussi boulevard Daumesnil a Paris en face de Surcouf.Voila cependant tu dois fouiner dans ce coin la pour trouver la bonne affaire mais fais bien attention a ce que la boite n a pas été ouverte.Sinon cest une tres bonne cg et tu vas tout de suite voir la difference avec une vieille cg. |
sonic II | ah!!! J ai une question est ce normal qu a Wolfenstein en 1024 tous les details a fond plus le trueform je n ai que 70 a 80fps? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | woa "injooable" alors ! |
sonic II | NON arette de me taquiner real krystophe je pensais simplement que c etait pas suffisant c tout ms j te rassure c totalement jouable.mais t a combien de fps a Wolfenstein? |
ludo83 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ludo83 |
sonic II | j ai 90fps a wolfenstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je fait 160 [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en 1280X1024 hight 32 bit mais anisotropic a 0 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sonic II |
|
sennastien Driven to perfection | pareil je suis deg... du coup je l'ai changé pour une geforce 3 tellement j'etait degouté... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Tobal |
[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd] |
Michel Merlin | Est-ce que la Radeon 8500 est bruyante ?
|
eowyn | > sonic II
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
Oreste | Moi aussi pas de 2eme CD ni de poster ni d autocollants... |
Oreste | Kelkun peut m aider pour la sortie TV quand je passe sur la sortie je n ai pas l image complete de mon ecran je suis obligé de passer la souris a l extreme droite pour voir le reste de la droite et en bas pour voir le reste de l image, bref c est tout etendu alors que je suis bien en mode clone dans les parametres de sorties. Merci de votre aide. |
sonic II | real christophe est ce que tu peux m aider s il te plait je voudrais que tu m aide (ou quelqu un d autre) pour parametrer ma radeon 8500 sachant que je n ai que les drivers du cd d installation et que tous les parametres de la carte sont par defaults.Voila merci |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sonic II | ben ils m ont dis qu il allait me rappeller des qu il aurait des nouvelles boites ATI car ils en ont plus pour verifier si y a des autocollants alors j attends leur coup de fil.Voila mais je pense qu il ne vont pas me rappeller alors je vais les appeler et leur demander si ils ont des 8500 box dispo et la s il me dise oui alors la je fait peter le scandale.Voila REAL KRYSTOPHE |
sonic II | UP svp c est pour toi Real Krystophe. |
sonic II | UP |
Jarold Oderint, dum metuant | Kelkun pourrez til me passer le bios d'origine de l'ATI 8500 de chez ENNYAH...j'ai flashé le mien et maintenant marche plus :-(
|
sonic II | désolé jarold j ai la vrai ATI radeon 8500 et je peux pas t aider donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 8500 en fin de compte elle vaut une g force 3 ? | Besoin d aide avant achat ...... |
| A7V266-E + Radeon 8500 = Perfs Minable !!! Help.... | Achat HUB pour modem USB ADSL |
| radeon 7500 avec tbird 1.4 ou radeon 8500 et duron 800 ??? | Plantage de la radeon 8500 au debut de 3dmark2001 |
| Radeon 8500 by ATI de chez ATI est chez TopAchat (2290fr en plus) !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? | |