|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radeon 7500 avec tbird 1.4 ou radeon 8500 et duron 800 ??? |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | voila j'ai une carte video ati rage fury maxx, qui s'essoufle un peu mais je voudrait savoir si ça serait plus interessant d'opter pour une radeon 7500 avec un processeur t bird 1.4ghz (g pas envie de changer de carte mere, g une k7t turbo), ou de choisir une radeon 8500 mais je garde alors mon duron 800.
|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 23:42:17 |
bullrott2 | Ben à mon avis regarde bien que ta carte mère ne prennent pas les XP(çà m'étonne).
|
cacao | tu la vois ou la difference entre nvidia et ati nivo dvd ? pour la sortie TV ? de toute facon même la sortie tv svhs de la ati est naze, dans ce cas la utilise une real magic H+ tu as une sortie svhs de salon. |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben g tjs ete ati
|
thekiller |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | et dans les jeux et les benchs ????
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 02:13:51 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | cool
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la mxx ne fonctionne pas sous 2000 non ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
knackboy vie de chien... | zetes lourds avec votre o/c...puis c'est pas chez tout le monde que ca passe |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mdr! |
Kernel-Panic Eh? | la "mxx" c koi ca ?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
flyingt'hucman a l'aide | STOP Arreyt des débats:le seul choix qui s'impose /certainement pas ati ence momoent mais plutot geforce 3 ti 200( meileur choix dans tous les mags et autres ) avec amd 1.4 voire si tu peux amd xp 1600,1800 ou 1900+ (meilleurs perf que tous les pentiums et bcp mois chers
--------------- born of a broken man |
minos2001 | R8500, That's All !
|
flyingt'hucman a l'aide | minnos machin il raconte que des conneries il se renseigne pas sérieux faut pas ettre borné sur une marque particulièrement si elle se plant une année/regarde un peu tous les scores
--------------- born of a broken man |
jumorolo Jouez pas aux cons | la radeon 8500 est exelente fo arreter de se toucher sur de la gforce c pas le top et si c si cher c que nvidia manque de concurence |
Kernel-Panic Eh? | la question si c mieu une geforce se pose pas...
--------------- You have no chance to survive make your time. |
flyingt'hucman a l'aide | je dis pas que c de la merde la 8500 je dis juste quelle estmoins bien que la ge3ti200 qui coute moins cher ca serait bete de se planter en dépensant 2000 balles zen --------------- born of a broken man |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | prends une 7500 /8500 avec un 1.2ghz si tu peux |
flyingt'hucman a l'aide | en fait attends davoir assez de fric pour tachetr les deux en meme temps pcq sinon ton nouveau proc va etre bride par ta vieille carte vid ou ta nouvelle carte va l etre par ton vieux proc --------------- born of a broken man |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai oublie un A => mAxx. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kernel-Panic Eh? | ok i got it --------------- You have no chance to survive make your time. |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | la maxx est une vielle ati rage 128 dual
|
minos2001 |
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | decidement ce forum est pollue par les NVidiots
|
johnix Un jour vous en aurez un | ouam va plutôt chez Casto acheter des tuyaux pour ton watercooling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de la radeon 8500 au debut de 3dmark2001 | Radeon 8500 by ATI de chez ATI est chez TopAchat (2290fr en plus) !!! |
> > > > K7S5A + Duron 1 GHz + Aqua 690 > > > > 1400 balles..... bien ? | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | |
Plus de sujets relatifs à : radeon 7500 avec tbird 1.4 ou radeon 8500 et duron 800 ??? |