|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2002 à 16:28:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui moa j ai meme eut un poster grandeur nature. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | FAIT TOA REMBORRSSED
|
sonic II | j espere qui m on pas mis une oem dans la boite et qui ont fermé avec du scotch.LES BATARDS!!!!!FUCK WELCOME PC II |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
sonic II | EH JE l ai payé 2200frs qd meme.Mais les perfs son tres bonnes 170fps a q3 en 1024 et ts les details a font |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai ekry dessu sur le koté a gauche |
sonic II | J AI UN cd avec ces les drivers ms j en ai pas deux. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2002 à 16:42:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
GrosPied | en fai la 8500 LE ATI elle passe l'O/c a 275 ??? la ram est moins rapide ke sur la 8500 c tout ? le coeur sa doi aller, c le meme que sur la 8500, ms pour la ram.. |
GrosPied | g vu un truc sur la mise a jour du bios, euh, le risk du flashaga vo til la peine ??? ya bcoup de dif de perfs pour 25 petis mhz ?? |
sonic II | sur le cote gauche y a pas ecrit la puissance du core impossible de savoir c pas ecrit.la boite est celle d ATI avec la tete de mort dessus. |
Aesthetics | elle tiens les 275 si tu fé la modif |
sonic II | toute de facon je vais les appeler et leur dire. c pas normal qu a ce prix la on se fasse entuber. |
sonic II | REAL KRYSTOPHE peut tu me dire exactement ce qu il y avait dans version box s il te plait car je vais retourner au magasin leur demander ce qu il me manque.Merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai fait non ? |
sonic II | ben moi il me manque le cd 2eme de demo ,la plaque d autocollants et le poster géant D ATI.ca va chier pour le magasin.tu l a acheté ou ta cg et combien. |
GrosPied | dans la version OEM (8500LE) ya les cables, ms pa le 2ème cd et les auto-collants et posters c sa??? |
sonic II | ben ca voudrait dire que j ai acheté une 8500LE alors que cet une version box qu on m a dit, non c est pas possible!!!!a 2200frs ca fait cher la 8500LE.non je pense qu il ont oublié tout simplement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il se sont servy OUI !! fo jammais acheté un boate oovetre ! ! va geuler !!! |
sonic II | qd j ai été chez MTS je leur demandé il en avait plus alors j ai été au bout de la rue et je suis tombé sur le magasin Welcome pc II et il me l on vendu la version box comme il dise a 2190frs.a ce prix la je peux avoir mes autocollants et le cd de demo plus le poster non? |
sonic II | NON ELLE etait pas completément ouverte mais ils ont dissimulés sur le cote gauche un bout de scotch que je n avais pas vu la bas. |
sonic II | t inquiete aujourd hui ils sont fermés mais demain je vais les appeler et aller recuperer ce qui m appartient puisque qu ils se sont servis dans ma boite.Merci de m avoir eclaire l esprit Real krystophe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouai dechirent lai !!!!!!!!!! |
Pims | Heuu j'ai acheter une 8500 boite ... et j'ai eu exactement la meme chose que toi dans la boite ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sonic II | ben Pims on s est fait niquer puisque Real Krystophe il a eu plein de trucs et pas nous faut que t aille geuler. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NAN IL ME PARLAIS A MOA . |
ESS_N_K | Moi avec ma 8500 BOX j'ai eut les autocollants et le poster la mais bon l'interet c'est la carte non ? |
sonic II | ouais je suis d accord avec toi ms bon a 2200 boules on a le droit d avoir la version complete de la boite vous vous avez tous eu les autocollants,le poster,et le cd de demo je vois pas pourquoije ne les aurai pas je vais pas me laisser entuber |
sonic II | aparamment vous avez tous eu la totale dans vos boites alors moi je veux la totale aussi. |
Scoubidoo In reblochon we trust | putain, vous l'avez eu pas cher..... le seul magasin ou elle etait en boite, on l'a eu à 2390 (Power Inside).
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ya pas moyen de commander les auto collants à part. |
GrosPied | ouais com pour amd |
Perfect Dark | JAI CONFIRME LES AUTOCAULANTS !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 8500 en fin de compte elle vaut une g force 3 ? | Besoin d aide avant achat ...... |
A7V266-E + Radeon 8500 = Perfs Minable !!! Help.... | Achat HUB pour modem USB ADSL |
radeon 7500 avec tbird 1.4 ou radeon 8500 et duron 800 ??? | Plantage de la radeon 8500 au debut de 3dmark2001 |
Radeon 8500 by ATI de chez ATI est chez TopAchat (2290fr en plus) !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? |