Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :)

n°1509098
shrd
Posté le 09-06-2002 à 11:05:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila j'ai acheté un micro avec carte mere a7v333 à montgallet.
 
Tout fonctionne bien sauf les peripheriques sur port PCI et sur port COM1 ou COM2.
 
Au debut j'ai pensé a un probleme d'IRQ, puis ensuite a l'APIC.
J'ai installé XP 3-4 fois, puis j'ai essayé WIN98 SE et rien a faire.
 
Pour la carte son Audigy par exemple, j'arrive a installer les drivers, ils sont reconnus, Windows XP ou 98 dit meme qu'il fontionne bien mais pas de son. (j'ai bien desactiver la carte son interne)
 
pour mon modem Bewan PCI st, sous XP et 98 il fait un reset a l'installation des drivers.
Avec les derniers drivers, il finit par l'installer : "le peripherique fontionne correctement" il me dit mais le prog de Bewan qui synchronise la ligne me met : probleme PCI.
 
pareil avec des modems PCI internes 56k, etc....
 
Pour les ports COM et la ca m'a surpris, ils sont ouverts des l'ouverture de l'ordinateur :
j'ai le modem externe us robotics faxmodem 56k : sur mon ancien ordi, a l'allumage de WIN seulement une diode "power" est allumé
mais son mon nouvel ordi : les diodes power, receive, et send sont allumés comme si il etait deja en activité....
 
j'en conclu que le probleme est au niveau du BIOS/JUMPERS mal configuré.
J'ai un peu tt essayé au niveau du bios 1006 mais comme l'a7v333 n'est pas une carte jumperless, ca m'etonnerait pas qu'il faille aller chercher un petit cavalier.
j'ai pas essayé le bios 1007, je vais plutot aller au SAV avant qu'ils m'accusent d'avoir tt trafiqué :)
 
si vous avez eu le meme probleme et des solutions, merci.
 
 
PS : sinon c'est stable et performant.


Message édité par shrd le 06-09-2002 à 11:16:07
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 11:05:31  profilanswer
 

n°1509151
shrd
Posté le 09-06-2002 à 11:36:57  profilanswer
 

up :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :)

 

Sujets relatifs
probleme DD IBM 60GXPASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).
probleme reconnaissance disque dur[encore] PB asus a7v 333 qui ne boot pas DU TOUT
asus a7N266 et controleur audioPb Ram ddr (2x256) - help !
help : pb de son intégrer avec la Carte Mère...Probleme lecteur DVD
j'ai change de tour et ca marche pas ..help !![DRIVER] Voodoo 4 et Asus P5a-b
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR