|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : > > > > K7S5A + Duron 1 GHz + Aqua 690 > > > > 1400 balles..... bien ? |
Kramoc Master of the Confuciade | J'ai une p3b-f avec un celeron 466@525
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 18:40:05 |
Aesthetics | pas bien
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | rechercher k7s5a tout le monde en parle de cette mobo c une super affaire
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Kramoc Master of the Confuciade | thanks (et up) |
panzemeyer The torture never stops | J'ai changé il y a 2 semaines ma CM et mon proco pour une K7S5A + Athlon TB 1,3Ghz + ventirad no name. Ca m'a coûté 1600F à Montgallet. |
Aesthetics | clair le branchement de la led tro mal foutu moi g tordu les pattes
|
Kramoc Master of the Confuciade | ok
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben ca depend de tes sousous moi vu du prix jai mis que 128 mo de ddr mais avec xp je vais doubler sic... |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 02:16:45 |
Kramoc Master of the Confuciade | ben.. justement je voudrais pas en mettre trop de sous... 1400 c'est déjà bien.
|
Lordben007 Membre Premium |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Kramoc Master of the Confuciade | Par contre, je pense à un truc là : ma carte graphique est une All-in-wonder AGP rage 128 (pas pro)...
|
Aesthetics | bah tu mets l agp en 2x |
Kramoc Master of the Confuciade | ok |
Kramoc Master of the Confuciade | up |
Aesthetics | non c tres bien !! |
Kramoc Master of the Confuciade | up |
Kramoc Master of the Confuciade | up (bis) |
Kramoc Master of the Confuciade | Oooooooooooooohhh... pas bien !
|
fabcool serieux ? naaaan... | c vrai il a raison sonic |
Kramoc Master of the Confuciade | up (ter) ( |
sonic II | Kramoc Fonce!!!!!! |
MinouX Le miaou-miaou du web | Qui a pu faire marcher son PTCV sur cette CM K7S5ZA --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Kramoc Master of the Confuciade | sonic II
|
webkreator | C'est ce j'ai fait sans avoir lu cette explication. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A + Boitier E-Star = pb de Power LED ! | Celeron 1 Ghz sur BH6 ?? |
juste T° avec aqua 690 ? | Graveur LiteOn: bien / pas bien ?????, |
Y'a koi comme Webcam de bien a - de 400ff ? | TB 1400/MSI K7T266pro ru2/win XP des plantages help me !!!!!!!!!!!!! |
sur l'elite k7s5a il y des trous pour des vis de gros ventillo ??? | Son sur Elite K7S5A |
Soltek SL-75DRV2 : bien ou pas ? | elite k7s5a + xp 1700 ... j'en peux plus.............!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : > > > > K7S5A + Duron 1 GHz + Aqua 690 > > > > 1400 balles..... bien ? |